SphinxiDeas : un cocktail d’idées pour garder le fil et progresser

Des astuces pour optimiser votre usage des logiciels Sphinx, des méthodes, des contenus spécifiques à votre secteur d’activité, des présentations d’études et des articles de recherche… Le Sphinx vous a concocté toute une série de contenus opérationnels et instructifs dans le domaine des enquêtes et des études.

Quelle est la taille d'échantillon nécessaire pour obtenir des résultats significatifs ?

Quelle est la taille d'échantillon nécessaire pour obtenir des résultats...

Enquête de satisfaction, sondage, étude de notoriété, étude d’opinion… Quel que soit votre projet d’études, la taille de l'échantillon de la population ciblée est une...

Plus d'infos
L’expérience collaborateur : nouveau défi de l’expérience client

L’expérience collaborateur : nouveau défi de l’expérience client

Et si la clé d'une expérience client exceptionnelle résidait dans l'expérience collaborateur ? Dans cet article, nous explorons le lien entre ces deux concepts cruciaux...

Plus d'infos
Optimiser son dispositif d’écoute client avec l’approche quali

Optimiser son dispositif d’écoute client avec l’approche quali

Mesurer l'expérience client devient un enjeu capital pour les entreprises, car un client satisfait est un client fidélisé, qui n’hésitera pas à promouvoir votre marque...

Plus d'infos
Comment exploiter les avis clients  pour orienter vos décisions ?

Comment exploiter les avis clients pour orienter vos décisions ?

Dans cet article, nous vous présentons la méthodologie qui vous permettra de transformer vos avis clients en indicateurs lisibles pour votre stratégie client.

Plus d'infos
Le lexique du monde des enquêtes et des études

Le lexique du monde des enquêtes et des études

Décoder le jargon du monde des études et des enquêtes avec notre lexique complet.

Plus d'infos
Comment mettre en place un dispositif d’écoute à chaud efficace ?

Comment mettre en place un dispositif d’écoute à chaud efficace...

Mettre en place un dispositif d’écoute client à chaud permet de recueillir le ressenti des clients aux étapes clés du parcours client.

Plus d'infos
Quelle est la différence  entre l'infographie et la datavisualisation ?

Quelle est la différence entre l'infographie et la datavisualisation ?

Nous assistons depuis quelques années à l'émergence des infographies et autres graphiques. Mais quelles sont leurs différences ?

Plus d'infos
Comment rédiger un questionnaire efficace ? Les 5 bonnes pratiques

Comment rédiger un questionnaire efficace ? Les 5 bonnes pratiques

Découvrez comment optimiser au mieux la rédaction de vos questionnaires, et maximiser votre taux de retour !

Plus d'infos
Sphinx iQ 3 l’alliance de l’ADT, de la Statistique et de la Datavisualisation

Sphinx iQ 3 l’alliance de l’ADT, de la Statistique et...

Sphinx iQ 3 est un logiciel d’enquêtes intégrant une analyse de données textuelles (ADT) et qui permet de réaliser des datavisualisation poussées.

Plus d'infos
1 2 3 4 5 6 7 8
Haut de la page

Vous avez un projet

Vous avez un projet d'audit ou d'analyse ? Ne vous lancez pas seul, nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner.