De la satisfaction des collaborateurs à l’expérience client

De la satisfaction des collaborateurs à l’expérience client

Le contexte réglementaire évolue vers un assouplissement de la mobilité bancaire et des assurés au sein d’un marché de plus en plus concurrentiel. Les attentes et exigences des clients auxquelles votre entreprise doit répondre vont croissantes et concernent tous azimuts : l’information, le conseil, la prise en compte des besoins particuliers, la réactivité…

  • L’écoute, le suivi de la satisfaction client et l’implication des collaborateurs garants de la consolidation de votre position sur le marché

Nous accompagnons régulièrement nos clients du secteur banques & assurances pour :

  • évaluer l’expérience de leurs clients, assurés, adhérents et collaborateurs
  • dresser un bilan de leur marque et mesurer la satisfaction
  • tester de nouveaux produits ou services

Vous aussi, sollicitez-nous et bénéficiez de notre expertise et notre savoir-faire dans votre secteur pour vos projets ou toute autre étude répondant à vos besoins.

Parmi nos références …

De la satisfaction des collaborateurs à l’expérience client De la satisfaction des collaborateurs à l’expérience client

Vos bénéfices

Sécurité

La confidentialité des données d’études avec la garantie de protection des données Le Sphinx

Connexion

Le branchement aux systèmes d’information internes permettant l’automatisation de la diffusion multicanal d’enquêtes

Benchmark

Des solutions d’études optimisées pour la comparaison de vos points de vente


Nos solutions

Logiciels & Institut, choisissez l’offre Sphinx adaptée à vos besoins :


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