De la satisfaction des collaborateurs à l’expérience client
Le contexte réglementaire évolue vers un assouplissement de la mobilité bancaire et des assurés au sein d’un marché de plus en plus concurrentiel. Les attentes et exigences des clients auxquelles votre entreprise doit répondre vont croissantes et concernent tous azimuts : l’information, le conseil, la prise en compte des besoins particuliers, la réactivité…
- L’écoute, le suivi de la satisfaction client et l’implication des collaborateurs garants de la consolidation de votre position sur le marché
Nous accompagnons régulièrement nos clients du secteur banques & assurances pour :
- évaluer l’expérience de leurs clients, assurés, adhérents et collaborateurs
- dresser un bilan de leur marque et mesurer la satisfaction
- tester de nouveaux produits ou services
Vous aussi, sollicitez-nous et bénéficiez de notre expertise et notre savoir-faire dans votre secteur pour vos projets ou toute autre étude répondant à vos besoins.
Parmi nos références …
Découvrez nos cas clients
Mesurer l’expérience client avec IMA
Évaluer les prestations internes avec la Caisse d’Epargne
Vos bénéfices
Sécurité
La confidentialité des données d’études avec la garantie de protection des données Le Sphinx
Connexion
Le branchement aux systèmes d’information internes permettant l’automatisation de la diffusion multicanal d’enquêtes
Benchmark
Des solutions d’études optimisées pour la comparaison de vos points de vente
Nos solutions
Logiciels & Institut, choisissez l’offre Sphinx adaptée à vos besoins :