Du questionnaire de satisfaction hospitalier à l’expérience patient

Du questionnaire de satisfaction hospitalier à l’expérience patient

Les établissements de santé sont tenus de participer au recueil de la satisfaction des patients hospitalisés et de mettre en place un suivi des indicateurs. Ils doivent non seulement écouter leur patients et mesurer leur satisfaction mais aussi réaliser des audits internes, évaluer les pratiques professionnelles pour améliorer l’expérience patient et les soins.

  • Un dispositif d’amélioration continue au service de la qualité des établissements de santé

Nous accompagnons régulièrement nos clients du secteur de la Santé pour :

  • améliorer la qualité et la sécurité des soins
  • évaluer et suivre la satisfaction et expérience de leurs patients
  • diagnostiquer la qualité et l’efficacité des formations menées auprès du personnel
  • évaluer le vécu des collaborateurs et les besoins en termes d’organisation

Vous aussi, sollicitez-nous et bénéficiez de notre expertise et notre savoir-faire dans votre secteur pour vos projets ou toute autre étude répondant à vos besoins.

Nous sommes référencés à l’UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics).

Parmi nos références …

Du questionnaire de satisfaction hospitalier à l’expérience patient Du questionnaire de satisfaction hospitalier à l’expérience patient

Vos bénéfices

Automatisation

La lecture par scanner des questionnaires patients et le recueil online des enquêtes aux professionnels de santé

Confidentialité

Le respect de l’anonymat des patients

Polyvalence

Des solutions adaptées pour tous les projets et intervenants des établissements de santé


Nos solutions

Logiciels & Institut, choisissez l’offre Sphinx adaptée à vos besoins :


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