
Du questionnaire de satisfaction hospitalier à l’expérience patient
Les établissements de santé sont tenus de participer au recueil de la satisfaction des patients hospitalisés et de mettre en place un suivi des indicateurs. Ils doivent non seulement écouter leur patients et mesurer leur satisfaction mais aussi réaliser des audits internes, évaluer les pratiques professionnelles pour améliorer l’expérience patient et les soins.
- Un dispositif d’amélioration continue au service de la qualité des établissements de santé
Nous accompagnons régulièrement nos clients du secteur de la Santé pour :
- améliorer la qualité et la sécurité des soins
- évaluer et suivre la satisfaction et expérience de leurs patients
- diagnostiquer la qualité et l’efficacité des formations menées auprès du personnel
- évaluer le vécu des collaborateurs et les besoins en termes d’organisation
Vous aussi, sollicitez-nous et bénéficiez de notre expertise et notre savoir-faire dans votre secteur pour vos projets ou toute autre étude répondant à vos besoins.
Nous sommes référencés à l’UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics).
Parmi nos références …


Découvrez nos cas clients

Toujours plus de qualité avec le CHU de Montpellier

Évaluer les pratiques et la sécurité avec l’IUCT-ONCOPOLE
Vos bénéfices
Automatisation
La lecture par scanner des questionnaires patients et le recueil online des enquêtes aux professionnels de santé
Confidentialité
Le respect de l’anonymat des patients
Polyvalence
Des solutions adaptées pour tous les projets et intervenants des établissements de santé
Nos solutions
Logiciels & Institut, choisissez l’offre Sphinx adaptée à vos besoins :