De l’enquête publique à l’amélioration du service rendu aux administrés
Pour gagner en efficacité l’action publique prend en compte de manière croissante l’expression des besoins des citoyens, des agents et instances de l’Etat. La collecte d’information terrain et le recensement des attentes sont déterminants pour améliorer la qualité de service de votre mairie ou collectivité territoriale.
- Les enquêtes publiques : un outil essentiel pour le bien-fondé et la performance de votre politique et action
Nous accompagnons régulièrement nos clients des Services Publics et Organisations pour :
- améliorer la qualité des services rendus
- recueillir l’avis de leurs citoyens sur de nouveaux projets
- diagnostiquer la qualité et l’efficacité des formations menées auprès du personnel
- évaluer le vécu des collaborateurs et les besoins en termes d’organisation
Vous aussi, sollicitez-nous et bénéficiez de notre expertise et notre savoir-faire dans votre secteur pour vos projets ou toute autre étude répondant à vos besoins.
Nous sommes référencés à l’UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics).
Parmi nos références …
Découvrez nos cas clients
Évaluer des ateliers de prévention avec le PRIF
Évaluer la satisfaction des agents ministériels avec la DINUM
Mesurer le ressenti des piétons avec la FF Randonnée
Vos bénéfices
POLYVALENCE
Des solutions adaptées pour tous les projets et types de structures
Réactivité
Des logiciels conçus pour des réponses rapides
Opérationnel
Des résultats exhaustifs pour vous guider vers les bonnes décisions
Nos solutions
Logiciels & Institut, choisissez l’offre Sphinx adaptée à vos besoins :