De l’enquête publique à l’amélioration du service rendu aux administrés

De l’enquête publique à l’amélioration du service rendu aux administrés

Pour gagner en efficacité l’action publique prend en compte de manière croissante l’expression des besoins des citoyens, des agents et instances de l’Etat. La collecte d’information terrain et le recensement des attentes sont déterminants pour améliorer la qualité de service de votre mairie ou collectivité territoriale.

  • Les enquêtes publiques : un outil essentiel pour le bien-fondé et la performance de votre politique et action

Nous accompagnons régulièrement nos clients des Services Publics et Organisations pour :

  • améliorer la qualité des services rendus
  • recueillir l’avis de leurs citoyens sur de nouveaux projets
  • diagnostiquer la qualité et l’efficacité des formations menées auprès du personnel
  • évaluer le vécu des collaborateurs et les besoins en termes d’organisation

Vous aussi, sollicitez-nous et bénéficiez de notre expertise et notre savoir-faire dans votre secteur pour vos projets ou toute autre étude répondant à vos besoins.

Nous sommes référencés à l’UGAP (Union des Groupements d’Achats Publics).

Parmi nos références …

De l’enquête publique à l’amélioration du service rendu aux administrés De l’enquête publique à l’amélioration du service rendu aux administrés

Vos bénéfices

POLYVALENCE

Des solutions adaptées pour tous les projets et types de structures

Réactivité

Des logiciels conçus pour des réponses rapides

Opérationnel

Des résultats exhaustifs pour vous guider vers les bonnes décisions


Nos solutions

Logiciels & Institut, choisissez l’offre Sphinx adaptée à vos besoins :


Haut de la page

Vous avez un projet

Vous avez un projet d'audit ou d'analyse ? Ne vous lancez pas seul, nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner.