Le support téléphonique Sphinx à votre service

Vous avez des questions d’ordre technique et souhaitez obtenir une réponse rapidement ?

Notre équipe assistance est à votre disposition pour vous tirer d’affaire lorsque vous êtes en difficulté. Vous cherchez une fonction spécifique pour réaliser une analyse particulière ? Vous vous interrogez sur la qualité de vos données ? Gagnez du temps et faites appel à notre service de support : des spécialistes des logiciels Sphinx, capables de vous apporter une solution technique rapidement et avec le sourire !

Joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi), nous nous engageons à prendre en charge vos demandes dans un délai maximal de 2 heures.
Nos conseillers techniques restent à votre écoute pour vous aider tout au long de vos projets d’études.

Vous souhaitez bénéficier des dernières versions des logiciels Sphinx ?

Le contrat d’assistance de Sphinx, c’est aussi l’accès à toutes les mises à jour mineures de nos solutions : correctifs et ajouts fonctionnels sont ainsi disponibles pour vous permettre de travailler sur des versions à jour de nos logiciels.

Contactez-nous

Par email : hotline@lesphinx.eu

Pour faciliter notre intervention, merci de renseigner les éléments ci-dessous.

  • Dans le cas d’un problème sur le logiciel Sphinx, merci de nous indiquer :
    • Le détail du problème rencontré,
    • Nous faire parvenir les fichiers de l’enquête. Pour cela, ouvrez votre enquête avec Sphinx, puis au niveau de la page d’accueil, cliquez sur le menu « Support » proposé en bas au centre de la page.

 

  • Dans le cas d’un problème sur votre compte Internet, merci de nous indiquer les éléments suivants :
    • URL d’accès au compte
    • Nom de votre compte Internet
    • Nom de l’étude concernée

 

  • Dans le cas d’un problème sur SphinxMobile, merci de nous indiquer les éléments suivants :
    > Concernant votre enquête
    • URL d’accès au compte (Nom du serveur)
    • Nom du compte
    • Nom de l’étude

    Concernant votre appareil de saisie

    • Modèle utilisé
    • Version de Sphinx Mobile
    • Système d’exploitation (IOS / Android)
    • Version du Système d’exploitation

 

Par téléphone : 04 50 69 82 98

Pour faciliter notre intervention, merci de nous préciser les détails suivants :

  • Nom de votre société
  • Votre nom et prénom
  • Problème rencontré et logiciel concerné
Haut de la page

Vous avez un projet

Vous avez un projet d'audit ou d'analyse ? Ne vous lancez pas seul, nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner.