Le support téléphonique Sphinx à votre service
Vous avez des questions d’ordre technique et souhaitez obtenir une réponse rapidement ?
Notre équipe assistance est à votre disposition pour vous tirer d’affaire lorsque vous êtes en difficulté. Vous cherchez une fonction spécifique pour réaliser une analyse particulière ? Vous vous interrogez sur la qualité de vos données ? Gagnez du temps et faites appel à notre service de support : des spécialistes des logiciels Sphinx, capables de vous apporter une solution technique rapidement et avec le sourire !
Joignables du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (17h00 le vendredi), nous nous engageons à prendre en charge vos demandes dans un délai maximal de 2 heures.
Nos conseillers techniques restent à votre écoute pour vous aider tout au long de vos projets d’études.
Vous souhaitez bénéficier des dernières versions des logiciels Sphinx ?
Le contrat d’assistance de Sphinx, c’est aussi l’accès à toutes les mises à jour mineures de nos solutions : correctifs et ajouts fonctionnels sont ainsi disponibles pour vous permettre de travailler sur des versions à jour de nos logiciels.
Contactez-nous
Par email : hotline@lesphinx.eu
Pour faciliter notre intervention, merci de renseigner les éléments ci-dessous.
- Dans le cas d’un problème sur le logiciel Sphinx, merci de nous indiquer :
- Le détail du problème rencontré,
- Nous faire parvenir les fichiers de l’enquête. Pour cela, ouvrez votre enquête avec Sphinx, puis au niveau de la page d’accueil, cliquez sur le menu « Support » proposé en bas au centre de la page.
- Dans le cas d’un problème sur votre compte Internet, merci de nous indiquer les éléments suivants :
- URL d’accès au compte
- Nom de votre compte Internet
- Nom de l’étude concernée
- Dans le cas d’un problème sur SphinxMobile, merci de nous indiquer les éléments suivants :
> Concernant votre enquête- URL d’accès au compte (Nom du serveur)
- Nom du compte
- Nom de l’étude
> Concernant votre appareil de saisie
- Modèle utilisé
- Version de Sphinx Mobile
- Système d’exploitation (IOS / Android)
- Version du Système d’exploitation
Par téléphone : 04 50 69 82 98
Pour faciliter notre intervention, merci de nous préciser les détails suivants :
- Nom de votre société
- Votre nom et prénom
- Problème rencontré et logiciel concerné
Découvrez aussi ...

Didacticiels & Tutoriels vidéo : Appuyez-vous sur notre espace pédagogique
Laissez-vous guider dans la découverte et l’utilisation des solutions Sphinx

Webinaires : Participez à nos conférences Web
Découvrez nos astuces pratiques, nos conseils méthodologiques ou nos nouvelles idées pour réussir vos projets d’études

Forum : Échangez avec la communauté Sphinx
Partagez vos expériences et bénéficiez de nombreuses astuces.