De l’étude de marché cosmétique au test produit
Les marchés de plus en plus concurrentiels, l’arrivée constante de nouveaux produits et services, les mutations sociologiques majeures en termes d’usages et attitudes impliquent une stratégie d’entreprise très maîtrisée allant de l’identification des besoins consommateurs aux tests produits et services jusqu’à l’implication des salariés dans la démarche constante d’optimisation de l’offre.
- Un pilotage performant de la stratégie de Recherche et Développement assuré par un processus d’études adapté à chacun de vos enjeux
Nous accompagnons régulièrement nos clients du secteur Industries et Laboratoires pour :
- conduire une étude de marché
- évaluer l’expérience de leurs clients BtoB ou BtoC
- dresser un bilan de leur marque et mesurer la satisfaction client
- tester de nouveaux produits ou services
Vous aussi, sollicitez-nous et bénéficiez de notre expertise et notre savoir-faire dans votre secteur pour vos projets ou toute autre étude répondant à vos besoins.
Parmi nos références …
Découvrez nos cas clients
Développer les tests consommateurs avec le CERCO
Mesurer l’expérience client et l’image perçue avec SIG
Étudier les avis testeurs avec PETZL
Vos bénéfices
RÉACTIVITÉ
Des solutions conçues pour des réponses en un temps record
AUTONOMIE
Des solutions d’études pour le benchmark de points de vente en réseau
AIDE À LA DÉCISION
Des résultats, analyses et restitutions pensés pour vous guider dans vos choix stratégiques
Nos solutions
Logiciels & Institut, choisissez l’offre Sphinx adaptée à vos besoins :