Le WebReporting

Partagez facilement vos résultats et pilotez votre activité !

Vous recherchez une solution complète pour partager vos résultats et les suivre en temps réel ?

Le WebReporting est une plateforme en ligne que vous créez et personnalisez pour centraliser vos résultats d’enquêtes. Vous avez même la possibilité d’analyser des jeux de données externes !

Simplifiez le partage et la consultation de vos données en déterminant qui peut accéder à vos résultats selon leur profil. Allez ensuite plus loin en réalisant des plateformes de gestion sur-mesure qui deviendront vos outils de pilotage au quotidien !

WebReporting Sphinx : la plateforme en ligne la plus complète pour gérer votre activité

WebReport interactif

Allez au-delà du simple partage de vos résultats : donnez la possibilité aux personnes qui accèdent au WebReport de réaliser leurs analyses et de les exporter.

Avec le webreport vous gérez la gestion des accès aux données

Gérez en toute sécurité l’accès à vos données : attribuez des droits personnalisés selon le rôle ou les responsabilités de chaque utilisateur (CEO, direction, responsable de région, manager, équipe terrain, etc.)

Le WebReport est une plateforme de pilotage opérationnel

Grâce à des flux de données automatiques, connectez votre WebReport à des sources externes pour l’alimenter en temps réel et ainsi le transformer en plateforme de pilotage opérationnel !

Partagez vos données en ligne

Bénéficiez d’une interface entièrement personnalisable pour créer des plateformes à votre image : structure, menu, couleur de la charte, logo… et présentez vos résultats de manière professionnelle.

Grâce à la data visualisation, transformez vos données brutes en visualisations impactantes !

Profitez de toute la puissance de notre outil de datavisualisation et créez des WebReporting pour consulter et partager vos résultats facilement auprès de vos équipes (direction, managers, équipes terrains, commerciaux…) et de vos clients !

Choisissez les possibilités d’interactivité et donnez la main aux personnes qui vont consulter votre WebReport. Ils peuvent alors filtrer et exporter les résultats, ou aller plus loin en réalisant leurs propres analyses : tris à plat, tris croisés, tableaux multiples, calcul de profils, …

Donnez l’accès aux données individuelles de votre étude : export de la base de données, accès réponses par réponses, etc.

Partagez vos données en ligne

Gérez & sécurisez la consultation du WebReporting

Vous pouvez définir les droits d’accès au WebReporting pour un partage complet, sécurisé et maîtrisé des résultats. Les utilisateurs auront un identifiant et un mot de passe personnel pour se connecter à leur accès.

Spécifiez le type d’actions que vos utilisateurs peuvent réaliser : simple consultation pour certains, possibilité de réaliser des analyses, des benchmarks pour d’autres, …

Configurez les niveaux d’accès à vos Dashboard selon le périmètre et les résultats qui concernent vos utilisateurs : collaborateur, manager, administrateur régional/mondial, CEO…

Sécurisez la consultation

Faites-en votre outil de pilotage opérationnel !

Accédez aux résultats de vos enquêtes instantanément grâce à un recalcul en direct selon les données collectées.

Connectez votre WebReporting à des sources externes ou regroupez les données de plusieurs enquêtes. Avec la gestion de données automatisées, vos data sont ensuite mises à jour automatiquement.

Allez au-delà du partage de vos résultats et utilisez le WebReporting pour piloter votre activité en construisant des plateformes de gestion : plateformes de rappel, d’appels téléphoniques, de gestion des irritants et/ou des réclamations, de saisie de plan d’actions, d’évaluation des formations, …

Les possibilités sont infinies !

Vous pouvez utiliser le WebReporting pour optimiser l’expérience client : les feedbacks de vos clients se transforment en moteur de vos actions.

1 – Collectez des informations : avec la remontée en temps réel des notifications, vous êtes alertés si un client a émis un commentaire négatif par exemple.

2 – Analysez et priorisez : les Dashboard vous permettent d’analyser les différents avis récoltés et d’identifier ceux à traiter en priorité.

3 – Prenez des décisions et passez à l’action : définissez ensuite les plans d’actions à mettre en place (actions correctives, amélioratives…).

4 – Communiquez avec vos clients : répondez aux retours de vos clients jugés prioritaires directement dans la plateforme.

 

Ainsi, vous gérez le retour d’information de manière rapide et efficace grâce à la plateforme de WebReporting et vous « bouclez la boucle ».

Outil de pilotage opérationnel

Restez connecté à vos clients avec l’appli mobile SphinxReport

Consultez facilement tous vos Dashboards directement sur votre smartphone : idéal pour monitorer et piloter votre activité où que vous soyez.

  • Activez les notifications pour les recevoir en temps réel : vous êtes ainsi alerté quand un commentaire client est publié,
  • Conditionnez les notifications : décidez des éléments qui vous sont envoyés selon vos priorités (par exemple toutes les notes de satisfaction inférieures à 3/10).
  • Garantissez une proximité optimale avec vos clients grâce à un meilleur suivi de leur feedback et personnalisez les relations que vous entretenez avec eux,
  • Répondez immédiatement après une interaction et replacez le client au centre de vos priorités.

▷ Découvrez l’appli en vidéo

Application mobile SphinxReport

Les principales fonctionnalités du WebReporting

▪️Personnaliser la mise en page (logo, titre, couleurs et charte graphique)
▪️Organiser les fonctionnalités par menus pour faciliter la navigation
▪️Ajouter une page d’accueil et une page d’aide
▪️Permettre le choix de la langue de consultation
▪️Donner l’accès pour consulter une ou plusieurs vues d’analyses en temps réel
▪️Donner l’accès pour consulter / modifier / supprimer la base de données en temps réel
▪️Mettre en évidence les données d’un tableur en fonction de critères (note faible par exemple …)
▪️Accéder et modifier les questionnaires complétés
▪️Donner l’accès au Module pour réaliser en direct de nouvelles analyses (analyses à plat, croisée, multiple)
▪️Donner l’accès pour télécharger et importer un fichier de données en temps réel
▪️Donner l’accès à un lien externe (site internet, document uploadé …)
▪️Donner l’accès à un WebReporting d’une autre enquête
▪️Déployer une plateforme d’appels téléphoniques sur mesure
▪️Permettre de filtrer et d’utiliser des strates et profils d’observations
▪️Imprimer / exporter des données
▪️Importer un nouveau jeu de données externes (CSV, Excel,…)
▪️Recalculer des données automatiquement
▪️Ajouter / supprimer / dédoublonner automatiquement des données
▪️Rassembler / fusionner automatiquement des enquêtes
▪️Activer le transfert FTP de données
▪️Gérer la période de consultation (date d’ouverture / fermeture)
▪️Communiquer un lien unique de consultation vers un WebReporting pour tous les profils
▪️Diffuser l’accès au WebReporting par emailing
▪️Gérer les accès au WebReporting en fonction du profil de consultation
▪️Déployer plusieurs WebReporting sur une même enquête avec des droits différents (actions possibles, filtres ..)
▪️Limiter et sécuriser l’accès au WebReporting (bases de données internes, Authentification SSO)
▪️Consulter l’historique des logs de connexion

Avec le WebReporting vous êtes autonome, mais jamais seul !

En choisissant l’option WebReport, vous bénéficiez de solutions d’accompagnement. Vous ne serez jamais seuls ! Nos équipes sont là pour vous accompagner tout au long de votre expérience.

Vous souhaitez être formé sur votre logiciel ?

Pôle formation Sphinx

Faites appel à notre Pôle Formation pour monter en compétence sur une thématique spécifique (prise en main, méthodologie, analyses). Vous alternerez méthodologie et manipulation du logiciel pour être parfaitement autonome dans la conduite de votre projet.

Vous êtes bloqué et vous ne pouvez pas avancer sur votre projet ?

Service d'accompagnement logiciels Sphinx

Bénéficiez d’heures d’accompagnement avec un Chargé d’études pour avancer sereinement sur votre projet. Cette prestation est entièrement personnalisée et vous permet de garder la main sur votre projet tout en bénéficiant de conseils experts.

Vous avez besoin d’assistance ?

Support téléphonique SPhinx

Trouvez la réponse à vos questions grâce notre Service Support réactif, basé à Annecy (France). Ils répondront à toutes vos interrogations d’ordre technique rapidement (délai de prise en charge maximal de 2h).

Société française et familiale localisée
à Annecy

40 ans d’expérience

Conforme aux exigences RGPD

Serveurs sécurisés hébergés en France