Du questionnaire de satisfaction client magasin au baromètre interne
Dans un paysage commercial en constante évolution et face à une concurrence multiforme la qualité de service client constitue l’élément clé de réussite. Pour relever ce défi, il s’agit de gérer les enquêtes de satisfaction au niveau des points de vente, mais aussi de diffuser rapidement les résultats aux différents acteurs du réseau pour se donner les moyens de réagir au plus vite en cas d’alerte.
- Ecouter, comprendre, optimiser l’expérience distributeur garants de la différenciation et la performance de votre marque
Nous accompagnons régulièrement nos clients de la Distribution et du Retail pour :
- évaluer la satisfaction de leurs clients, fournisseurs et prestataires ?
- dresser un bilan d’image et de satisfaction des marques distribuées
- tester la perception de nouveaux systèmes d’approvisionnement
- sonder le climat social de leur entreprise
Vous aussi, sollicitez-nous et bénéficiez de notre expertise et notre savoir-faire dans votre secteur pour vos projets ou toute autre étude répondant à vos besoins.
Parmi nos références …
Découvrez nos cas clients
Mesurer la satisfaction client avec le GROUPE POMONA
Tirer parti des verbatim clients avec le GROUPE PRINTEMPS
Vos bénéfices
PUISSANCE
Une double expertise du recueil et de l’analyse quantitative et qualitative
OPTIMISATION
Des solutions d’études pour le benchmark de points de vente en réseau
AUTOMATISATION
La diffusion programmée d’enquêtes avec le branchement aux systèmes d’information internes
Nos solutions
Logiciels & Institut, choisissez l’offre Sphinx adaptée à vos besoins :