Évènements & Formations
Évènement
Le Sphinx sera présent au Printemps des Études 2024
Le Printemps des études est LE rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur des sondages et des études marketing et opinion. Et cette année encore, Le Sphinx sera présent !
Congrès AFM
Enquête AFM/Le Sphinx : les résultats !
Chaque année, le Congrès international de l’Association Française du Marketing (AFM) rassemble des enseignants, praticiens et chercheurs pour un moment de convivialité et de réflexion autour des sujets d’actualité en marketing.
Prix de thèse Sphinx
Prix de thèse Sphinx 2024 : Appel à candidature pour la 13ème édition
Le Prix de thèse Sphinx a pour but de distinguer des jeunes chercheurs en sciences de gestion, en sciences de l’Information et de la Communication et en sciences de l’Education.
Webinaires
Webinaire
Piloter sa démarche qualité à l’échelle d’une grande entreprise BtoB 🚀
Découvrez comment le Groupe Pomona met en place, suit et optimise ses indicateurs de satisfaction et de performance.
Webinaire
Comment piloter avec succès son expérience client 🚀 ?
Découvrez comment transformer le suivi de l'expérience client en outil de performance grâce au témoignage de notre client : l'UCPA !
Webinaire
Créez facilement un dashboard attractif et efficace
Vous souhaitez optimiser graphiquement vos résultats d’études et gagner un temps précieux dans la création de votre dashboard ? Ce webinaire est fait pour vous !
Études
Enquête de satisfaction
Service Assistance technique Sphinx : les résultats de l’enquête de satisfaction !
Nous avons mené l'enquête auprès de nos utilisateurs Sphinx ayant eu un contact avec notre service assistance technique afin de connaitre leur degré de satisfaction.
Enquête nationale
L’enseignement à l’heure de l’IA générative
Annoncé pour la 1ère fois il y a un an, Chat GPT et plus généralement l’Intelligence Artificielle (IA) s’est très vite invitée dans les salles de classe, et notamment dans l’enseignement supérieur.
Sondage national
Sondage ‘Hausse des prix, comment les Français adaptent-ils leur consommation ?’
L'Institut Sphinx souhaite comprendre les arbitrages de consommation des Français dans un contexte de hausse des prix