Évènements & Formations
Évènement
Le Sphinx sera présent au Printemps des Études 2024
Le Printemps des études est LE rendez-vous incontournable pour les professionnels du secteur des sondages et des études marketing et opinion. Et cette année encore, Le Sphinx sera présent !
Congrès AFM
Enquête AFM/Le Sphinx : les résultats !
Chaque année, le Congrès international de l’Association Française du Marketing (AFM) rassemble des enseignants, praticiens et chercheurs pour un moment de convivialité et de réflexion autour des sujets d’actualité en marketing.
Prix de thèse Sphinx
Prix de thèse Sphinx 2024 : Appel à candidature pour la 13ème édition
Le Prix de thèse Sphinx a pour but de distinguer des jeunes chercheurs en sciences de gestion, en sciences de l’Information et de la Communication et en sciences de l’Education.
Webinaires
Webinaire
Facilitez l’enseignement des enquêtes avec Sphinx Campus
Participez à notre webinar et découvrez Sphinx Campus, notre solution d'enquête en ligne conçue pour répondre aux besoins des enseignants et des étudiants !
Webinaire
Le Super Pouvoir du Quanti/Quali enfin dévoilé !
Découvrez comment combiner efficacement quanti et quali pour faire ressortir tous vos insights et disposer d'une vision 360° de votre problématique !
Webinaire
Découvrez le nouveau Sphinx Declic !
Venez découvrir le logiciel en ligne le plus complet du marché, de la création du questionnaire à l'analyse et aux partages des résultats !
Nouveautés & Offres
Études
Enquête de satisfaction
Service Assistance technique Sphinx : les résultats de l’enquête de satisfaction !
Nous avons mené l'enquête auprès de nos utilisateurs Sphinx ayant eu un contact avec notre service assistance technique afin de connaitre leur degré de satisfaction.
Enquête nationale
L’enseignement à l’heure de l’IA générative
Annoncé pour la 1ère fois il y a un an, Chat GPT et plus généralement l’Intelligence Artificielle (IA) s’est très vite invitée dans les salles de classe, et notamment dans l’enseignement supérieur.
Sondage national
Sondage ‘Hausse des prix, comment les Français adaptent-ils leur consommation ?’
L'Institut Sphinx souhaite comprendre les arbitrages de consommation des Français dans un contexte de hausse des prix