SphinxiDeas : un cocktail d’idées pour garder le fil et progresser

Des astuces pour optimiser votre usage des logiciels Sphinx, des méthodes, des contenus spécifiques à votre secteur d’activité, des présentations d’études et des articles de recherche… Le Sphinx vous a concocté toute une série de contenus opérationnels et instructifs dans le domaine des enquêtes et des études.

Les différents indicateurs pour réaliser une analyse de sentiment

Les différents indicateurs pour réaliser une analyse de sentiment

Analyser le sentiment exprimé dans un commentaire permet d'identifier si le répondant est globalement satisfait ou insatisfait en fonction des mots et des expressions qu'il...

Plus d'infos
Comment créer un questionnaire pour évaluer la satisfaction de vos collaborateurs ?

Comment créer un questionnaire pour évaluer la satisfaction de vos...

Après avoir présenté les bonnes pratiques pour réaliser une enquête interne, rentrons davantage dans le détail de ce type d’enquête. Quels sont les types de...

Plus d'infos
Comment restituer les résultats d'une enquête de satisfaction ?

Comment restituer les résultats d'une enquête de satisfaction ?

Découvrez comment bien mettre en valeur les résultats de votre enquête de satisfaction grâce à la data visualisation. Conseils d'expert !

Plus d'infos
La représentation des résultats : les tris croisés

La représentation des résultats : les tris croisés

Chaque type de question nécessite un graphique spécifique. Découvrez nos conseils pour bien représenter vos résultats en tris croisés !

Plus d'infos
La représentation des résultats : les tris à plat

La représentation des résultats : les tris à plat

Quel graphique pour quel résultat ? Découvrez nos astuces pour choisir le bon graphique selon vos résultats en tris à plat !

Plus d'infos
Les enquêtes papier  à l'ère du digital

Les enquêtes papier à l'ère du digital

Questionnaire de satisfaction, évaluation de formation, enquête interne, QCM, test consommateur… Aujourd’hui, l’enquête papier reste un canal privilégié pour certains types d’études.

Plus d'infos
Le storytelling pour faire parler vos résultats d'études

Le storytelling pour faire parler vos résultats d'études

Le storytelling est une technique de communication qui consiste à véhiculer une idée à travers une histoire. Mais savez-vous que vous pouvez appliquer cette méthode...

Plus d'infos
Comment rédiger un questionnaire inclusif ?

Comment rédiger un questionnaire inclusif ?

Lorsque vous concevez un questionnaire et avant de lancer votre étude, il est indispensable de s’assurer que vos sondages en ligne soient accessibles à tous,...

Plus d'infos
Les key views outil de Data Mining pour vos tris croisés

Les key views outil de Data Mining pour vos tris...

Découvrez comment les key views, outil de data mining, permettent de vous simplifier la lecture de vos données d'étude de vos tris croisés.

Plus d'infos
1 2 3 4 5 6
Haut de la page

Vous avez un projet

Vous avez un projet d'audit ou d'analyse ? Ne vous lancez pas seul, nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner.