Du détracteur à l’ambassadeur : une stratégie personnalisée pour chaque client

Du détracteur à l’ambassadeur : une stratégie personnalisée pour chaque...

Comment passer d’un client insatisfait à un ambassadeur engagé ? Comment piloter une stratégie personnalisée ? Réponses dans cet article.

Plus d'infos
Biais de collecte de données : comment les éviter ?

Biais de collecte de données : comment les éviter ?

Dans cet article, découvrez les différents types de biais de collecte de données, et comment les limiter.

Plus d'infos
Comment réussir son workshop ? Les 7 bonnes pratiques

Comment réussir son workshop ? Les 7 bonnes pratiques

Découvrez tous les conseils et bonnes pratiques pour garantir la réussite de vos workshops. Les 7 éléments clés à mettre en place.

Plus d'infos
Le workshop : définition et enjeux

Le workshop : définition et enjeux

Découvrez comment le workshop peut révolutionner votre approche de l'expérience client. Définition et enjeux des workshops.

Plus d'infos
Que feriez-vous si vous gagniez au loto ? Les résultats de l’enquête

Que feriez-vous si vous gagniez au loto ? Les résultats...

Que feriez-vous si vous gagniez au loto ? Tout le monde s’est déjà posé cette question une fois dans sa vie. Nouvelle maison ? Voyage ? Cadeaux à la...

Plus d'infos
Le Superpouvoir du Quanti/Quali

Le Superpouvoir du Quanti/Quali

Découvrir, Mesurer, Comprendre. C’est comme cela que nous devrions analyser les résultats de toutes les enquêtes. Et pour cela, une seule méthode : l’analyse quanti/quali !

Plus d'infos
Analyse bivariée :  les 3 différents tests statistiques

Analyse bivariée : les 3 différents tests statistiques

L’objectif d’une analyse bivariée est de savoir s’il existe un lien entre les réponses qui sont faites à 2 questions différentes. En fonction des 2...

Plus d'infos
Les Français et la charge mentale :  enquête et analyse

Les Français et la charge mentale : enquête et analyse

Découvrez les résultats de notre étude d’opinion nationale auprès des Français sur comment la charge mentale est perçue et vécue par les répondants.

Plus d'infos
Le redressement :  comment corriger un échantillon ?

Le redressement : comment corriger un échantillon ?

Lorsque vous menez une enquête, il est courant que les échantillons recueillis via les réponses à votre questionnaire ne reflètent pas fidèlement la population que...

Plus d'infos
1 2
Haut de la page