SphinxiDeas : un cocktail d’idées pour garder le fil et progresser

Des astuces pour optimiser votre usage des logiciels Sphinx, des méthodes, des contenus spécifiques à votre secteur d’activité, des présentations d’études et des articles de recherche… Le Sphinx vous a concocté toute une série de contenus opérationnels et instructifs dans le domaine des enquêtes et des études.

Discours client :  comment exploiter ce précieux matériau ?

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Comment analyser ce discours en vue d’en restituer à la fois sa richesse, sa diversité tout en synthétisant les courants de pensée de manière à...

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Néo-télétravailleurs : vécu en temps de confinement et perspectives pour l'avenir

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Comment la crise du Covid-19 a-t-elle été vécue par les néo télétravailleurs ? Au sortir du confinement, quelle est leur état d’esprit, leur vision et confiance...

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Les méthodes qualitatives servent à analyser les réponses aux questions ouvertes, le contenu des entretiens et focus groupe et de plus en plus tout ce...

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Les analyses quantitatives permettent de traiter les données dites « structurées » comme les réponses aux questions fermées, échelles ou numériques.

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Analyse textuelle, Data visualisation et Data storytelling

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Le satisficing désigne le fait de minimiser ses efforts pour répondre à un questionnaire. Découvrez nos méthodes de détection et effets sur la qualité des...

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