Du questionnaire de satisfaction hôtelier à l’analyse de la fréquentation touristique
Dans un contexte où les offres de voyages se multiplient et où les recommandations clients sur Internet ont pris le pas sur la compétitivité des destinations proposées et des tarifs, le marché du tourisme est aujourd’hui dominé par la nécessité de développer une relation client privilégiée.
- L’écoute client, la mobilisation des partenaires et la recommandation garants du succès de votre entreprise
Nous accompagnons régulièrement nos clients du secteur Tourisme pour :
- mettre en place une démarche customer centric
- mesurer et suivre ponctuellement la satisfaction de leurs clients
- diagnostiquer et optimiser l’expérience client
- auditer l’efficacité et la performance de leurs services
Vous aussi, sollicitez-nous et bénéficiez de notre expertise et notre savoir-faire dans votre secteur pour vous accompagner dans ces projets ou toute autre étude répondant à vos besoins.
Parmi nos références …
Découvrez nos cas clients
Optimiser l'engagement des clients avec l’UCPA
Évaluer son image et gérer un observatoire régional avec le CRT
Vos bénéfices
EFFICACITÉ
L’automatisation des envois et la puissance des analyses statistiques
ACCESSIBILITÉ
Des logiciels adaptés pour l’utilisateur occasionnel ou régulier quel que soit le type d’étude
MULTIMODAL
Des solutions multicanal permettant de réaliser des enquêtes en face-à-face, par SMS, via internet ou sur papier
Nos solutions
Logiciels & Institut, choisissez l’offre Sphinx adaptée à vos besoins :