Du questionnaire de satisfaction hôtelier à l’analyse de la fréquentation touristique

Du questionnaire de satisfaction hôtelier à l’analyse de la fréquentation touristique

Dans un contexte où les offres de voyages se multiplient et où les recommandations clients sur Internet ont pris le pas sur la compétitivité des destinations proposées et des tarifs, le marché du tourisme est aujourd’hui dominé par la nécessité de développer une relation client privilégiée.

  • L’écoute client, la mobilisation des partenaires et la recommandation garants du succès de votre entreprise

Nous accompagnons régulièrement nos clients du secteur Tourisme pour :

  • mettre en place une démarche customer centric
  • mesurer et suivre ponctuellement la satisfaction de leurs clients
  • diagnostiquer et optimiser l’expérience client
  • auditer l’efficacité et la performance de leurs services

Vous aussi, sollicitez-nous et bénéficiez de notre expertise et notre savoir-faire dans votre secteur pour vous accompagner dans ces projets ou toute autre étude répondant à vos besoins.

Parmi nos références …

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Vos bénéfices

EFFICACITÉ

L’automatisation des envois et la puissance des analyses statistiques

ACCESSIBILITÉ

Des logiciels adaptés pour l’utilisateur occasionnel ou régulier quel que soit le type d’étude

MULTIMODAL

Des solutions multicanal permettant de réaliser des enquêtes en face-à-face, par SMS, via internet ou sur papier


Nos solutions

Logiciels & Institut, choisissez l’offre Sphinx adaptée à vos besoins :


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