Comment réussir son workshop ? Les 7 bonnes pratiques

Comment réussir son workshop ? Les 7 bonnes pratiques

Découvrez tous les conseils et bonnes pratiques pour garantir la réussite de vos workshops. Les 7 éléments clés à mettre en place.

Plus d'infos
Le workshop : définition et enjeux

Le workshop : définition et enjeux

Découvrez comment le workshop peut révolutionner votre approche de l'expérience client. Définition et enjeux des workshops.

Plus d'infos
Que feriez-vous si vous gagniez au loto ? Les résultats de l’enquête

Que feriez-vous si vous gagniez au loto ? Les résultats...

Que feriez-vous si vous gagniez au loto ? Tout le monde s’est déjà posé cette question une fois dans sa vie. Nouvelle maison ? Voyage ? Cadeaux à la...

Plus d'infos
Le Superpouvoir du Quanti/Quali

Le Superpouvoir du Quanti/Quali

Découvrir, Mesurer, Comprendre. C’est comme cela que nous devrions analyser les résultats de toutes les enquêtes. Et pour cela, une seule méthode : l’analyse quanti/quali !

Plus d'infos
Analyse bivariée :  les 3 différents tests statistiques

Analyse bivariée : les 3 différents tests statistiques

L’objectif d’une analyse bivariée est de savoir s’il existe un lien entre les réponses qui sont faites à 2 questions différentes. En fonction des 2...

Plus d'infos
Les Français et la charge mentale :  enquête et analyse

Les Français et la charge mentale : enquête et analyse

Découvrez les résultats de notre étude d’opinion nationale auprès des Français sur comment la charge mentale est perçue et vécue par les répondants.

Plus d'infos
Le redressement :  comment corriger un échantillon ?

Le redressement : comment corriger un échantillon ?

Lorsque vous menez une enquête, il est courant que les échantillons recueillis via les réponses à votre questionnaire ne reflètent pas fidèlement la population que...

Plus d'infos
Études Qualitatives :  approfondir vos résultats avec la sémiologie

Études Qualitatives : approfondir vos résultats avec la sémiologie

La sémiologie est désormais une expertise convoitée par les instituts d’étude. Elle occupe une place de choix dans l’arsenal méthodologique des chagrées d'études qualitatives.

Plus d'infos
Comment limiter les biais dans vos enquêtes ?

Comment limiter les biais dans vos enquêtes ?

Découvrez nos astuces pour réduire les biais cognitifs dans la rédaction de vos enquêtes quanti et quali, et lors de vos entretiens.

Plus d'infos
1 2
Haut de la page