
La méthode Close The Loop pour mieux comprendre les besoins...
Recueillir des avis et des opinions est une chose, mais savoir capitaliser dessus en est une autre. Découvrez l’approche Close-the-Loop !
17 mars 2025

Interview Jonathan MONTAGNE : "s’adapter aux jeunes générations"
À l'occasion du salon All4Customer, Le Sphinx a interrogé Jonathan Montagne sur l'expérience client et ses prochains défis.
3 mars 2025

Les enquêtes papier à l'ère du digital
Questionnaire de satisfaction, évaluation de formation, enquête interne, QCM, test consommateur… Aujourd’hui, l’enquête papier reste un canal privilégié pour certains types d’études.
12 juillet 2024

Expérience et relation client : fondamentaux et perspectives
Les entreprises doivent désormais trouver le juste équilibre entre la digitalisation des parcours clients avec l’intégration de l’IA générative dans un certain nombre d’interactions, et...
29 avril 2024

Le lexique du monde des enquêtes et des études
Décoder le jargon du monde des études et des enquêtes avec notre lexique complet.
16 août 2023