SphinxiDeas : un cocktail d’idées pour garder le fil et progresser

Des astuces pour optimiser votre usage des logiciels Sphinx, des méthodes, des contenus spécifiques à votre secteur d’activité, des présentations d’études et des articles de recherche… Le Sphinx vous a concocté toute une série de contenus opérationnels et instructifs dans le domaine des enquêtes et des études.

Améliorer l’expérience client grâce aux enquêtes de satisfaction

Améliorer l’expérience client grâce aux enquêtes de satisfaction

Trois professionnels vous partagent leurs retours d’expérience concrets et lèvent le voile sur leurs pratiques. De la collecte à l’exploitation stratégique de la voix du...

Plus d'infos
Comment réussir son workshop ? Les 7 bonnes pratiques

Comment réussir son workshop ? Les 7 bonnes pratiques

Découvrez tous les conseils et bonnes pratiques pour garantir la réussite de vos workshops. Les 7 éléments clés à mettre en place.

Plus d'infos
Le workshop : définition et enjeux

Le workshop : définition et enjeux

Découvrez comment le workshop peut révolutionner votre approche de l'expérience client. Définition et enjeux des workshops.

Plus d'infos
Le codebook : analyse de contenu par recodage

Le codebook : analyse de contenu par recodage

Le Codebook est indispensable pour structurer et analyser des données qualitatives de manière rigoureuse. Explications.

Plus d'infos
Évitez les biais de questionnaire : bonnes pratiques et erreurs à éviter

Évitez les biais de questionnaire : bonnes pratiques et erreurs...

Les biais de questionnaire altèrent la fiabilité des résultats en influençant involontairement les réponses des participants. Nous vous présentons les principaux biais de questionnaire et...

Plus d'infos
Les apports de l’IA dans le monde des études

Les apports de l’IA dans le monde des études

L’Intelligence Artificielle est en marche pour bouleverser irrémédiablement les métiers du marketing et des études. Comment dès lors les apprivoiser et quelles méthodes utiliser ?

Plus d'infos
La méthode Close The Loop pour mieux comprendre les besoins de vos clients

La méthode Close The Loop pour mieux comprendre les besoins...

Recueillir des avis et des opinions est une chose, mais savoir capitaliser dessus en est une autre. Découvrez l’approche Close-the-Loop !

Plus d'infos
Interview Jonathan MONTAGNE :

Interview Jonathan MONTAGNE : "s’adapter aux jeunes générations"

À l'occasion du salon All4Customer, Le Sphinx a interrogé Jonathan Montagne sur l'expérience client et ses prochains défis.

Plus d'infos
Nettoyer vos données pour des analyses fiables

Nettoyer vos données pour des analyses fiables

Découvrez les 3 types de données étant susceptibles de corrompre vos résultats. Nos conseils et astuces pour avoir des analyses fiables.

Plus d'infos
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Haut de la page

Vous avez un projet

Vous avez un projet d'audit ou d'analyse ? Ne vous lancez pas seul, nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner.