Série Webinaires Écoute Client
Boostez votre stratégie client !
Acquérir et fidéliser vos clients devient un défi complexe face à l’évolution de leurs besoins et à la diversification des points de contact.
Le succès et l’efficacité de votre stratégie client demandent donc de maîtriser certaines étapes et méthodes : écouter ses clients, les comprendre, analyser leurs commentaires, et tisser avec eux des liens authentiques et pérennes.
Découvrez notre nouvelle série de webinaires dédiée à l’écoute client (expériences, satisfaction, attentes, …) ! Nos experts des études clients et des personnalités externes interviendront pour vous donner des conseils concrets et des bonnes pratiques afin d’optimiser vos études et d’exceller en 2025 !
Réservez dès à présent votre place en vous inscrivant sur les liens ci-dessous !

Webinaire n°1

Booster la participation à vos enquêtes : Quelles stratégies gagnantes ?
Webinaire n°2

Des études clients plus fiables : comment éviter les biais ?
📅13 mars
🕙️10h
Webinaire n°3

Les bonnes pratiques RGPD & de protection des données dans les études clients
📅29 avril
🕙️10h
Webinaire n°4

Les 6 KPI de l’expérience client : vos alliés stratégiques
📅20 mai
🕙️10h
Les intervenants
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Expérience et relation client : fondamentaux et perspectives
Les entreprises doivent désormais trouver le juste équilibre entre la digitalisation des parcours clients avec l’intégration de l’IA générative dans un certain nombre d’interactions, et la dimension humaine.

Les enquêtes par SMS : où comment optimiser l’expérience client
L’enquête par SMS permet d’améliorer l’expérience client grâce à son haut taux de retour, sa simplicité d’utilisation et son instantanéité. Il s’agit d’un canal de diffusion complémentaire aux enquêtes traditionnelles dans la mesure où elle permet d’augmenter le taux de réponse pour des cibles particulières, notamment les ultra-connectés.

Comment limiter les biais dans vos enquêtes ?
Découvrez nos astuces pour réduire les biais cognitifs dans la rédaction de vos enquêtes quanti et quali, et lors de vos entretiens.
Vous souhaitez mesurer ou améliorer votre écoute client ? Ne vous lancez pas seul !
Nos équipes sont à votre écoute
pour vous accompagner
Société française et familiale localisée à Annecy
40 ans d’expérience
Conforme aux exigences RGPD
Serveurs sécurisés hébergés en France