Webinaire écoute client n°1
Booster la participation à vos enquêtes : Quelles stratégies gagnantes ?
Dans ce premier webinaire de notre série dédiée à l’écoute client, découvrez comment booster la participation à vos enquêtes pour obtenir des résultats fiables et représentatifs.
En 30 minutes, Mathilde et Marine vous apprendront comment définir les bases solides d’une étude réussie, concevoir des questionnaires attractifs & engageants et collecter de manière efficace tout en évitant la sur-sollicitation.

Les temps forts du webinaire
00:00 : Introduction
01:48 : Définir les bases solides d’une étude réussie
04:31 : Concevoir des questionnaires attractifs et engageants
10:44 : Optimiser l’implication des participants
14:04 : Adapter les canaux de diffusion
21:38 : Maitriser la sollicitation
24:36 : Une délivrabilité optimale
27:58 : Conclusion
Consulter les résultats de l’enquête

Une série de webinaires dédiée à l’écoute client
Ce webinaire est le premier de notre série consacrée à l’écoute client.
Tout au long de l’année, nos experts et des personnalités externes interviendront pour vous donner conseils concrets et bonnes pratiques afin d’optimiser vos études en 2025.
Réservez dès à présent votre place pour les prochains épisodes !

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Vous souhaitez améliorer le taux de réponse de vos enquêtes ? Ne vous lancez pas seul !
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