Webinaire écoute client n°1

Booster la participation à vos enquêtes : Quelles stratégies gagnantes ?

Dans ce premier webinaire de notre série dédiée à l’écoute client, découvrez comment booster la participation à vos enquêtes pour obtenir des résultats fiables et représentatifs.

En 30 minutes, Mathilde et Marine vous apprendront comment définir les bases solides d’une étude réussie, concevoir des questionnaires attractifs & engageants et collecter de manière efficace tout en évitant la sur-sollicitation.

Webinar sphinx booster la participation à vos enquêtes

Les temps forts du webinaire

00:00 : Introduction

01:48 : Définir les bases solides d’une étude réussie

04:31 : Concevoir des questionnaires attractifs et engageants

10:44 : Optimiser l’implication des participants

14:04 : Adapter les canaux de diffusion

21:38 : Maitriser la sollicitation

24:36 : Une délivrabilité optimale

27:58 : Conclusion

Consulter les résultats de l’enquête

Les intervenantes

Mathilde Hervé

Mathilde Hervé

Directrice de l’Institut- Pôle études quantitatives

Compte LinkedIn
Marine Busson Le Sphinx

Marine Busson

Chargée d’études

Compte LinkedIn

Une série de webinaires dédiée à l’écoute client

Ce webinaire est le premier de notre série consacrée à l’écoute client.

Tout au long de l’année, nos experts et des personnalités externes interviendront pour vous donner conseils concrets et bonnes pratiques afin d’optimiser vos études en 2025.

Réservez dès à présent votre place pour les prochains épisodes !

Série webinaires Sphinx sur l'écoute client

Ne manquez pas nos prochains webinaires

Le Sphinx est une société française basée à Annecy

Société française et familiale localisée
à Annecy

Le Sphinx a 40 ans d'expérience

40 ans d’expérience

Les logiciels Sphinx sont conformes aux exigences RGPD

Conforme aux exigences RGPD

Les serveurs des logiciels d'enquêtes Sphinx sont sécurités et hébergés en France

Serveurs sécurisés hébergés en France