Webinaire écoute client n°2

Des études clients plus fiables : comment éviter les biais ?

Dans ce deuxième webinaire de notre série dédiée à l’écoute client, découvrez comment éviter les biais pour obtenir des résultats fiables et représentatifs.

En 45 minutes, nos deux expertes Séverine et Chloé vous partageront leurs meilleurs conseils et astuces pour limiter les biais dans vos enquêtes.

À la clé ? La garantie d’obtenir des données exploitables pour vous permettre d’orienter vos décisions stratégiques avec un maximum de pertinence !

Les temps forts du webinaire

00:00 : Introduction

03:12 : Les biais de questionnaire

08:54 : Les biais de présentation de question

13:05 : Les biais de collecte de données

21:24 : Les biais liés aux données

28:35 : Les biais liés aux analyses

42:41 : Ce qu’il faut retenir

Consulter le support de présentation

support webinaire éviter les biais

Les intervenantes

Séverine Pichollet Le Sphinx

Séverine Pichollet

Directrice d’études

Compte LinkedIn
Chloé MARCHENAY - Chargée d’étude confirmée chez Le Sphinx

Chloé Marchenay

Chargée d’études

Ce webinaire est le premier de notre série consacrée à l’écoute client.

Tout au long de l’année, nos experts et des personnalités externes interviendront pour vous donner conseils concrets et bonnes pratiques afin d’optimiser vos études en 2025.

Réservez dès à présent votre place pour les prochains épisodes !

Série webinaires Sphinx sur l'écoute client

Ne manquez pas nos prochains webinaires

Le Sphinx est une société française basée à Annecy

Société française et familiale localisée
à Annecy

Le Sphinx a 40 ans d'expérience

40 ans d’expérience

Les logiciels Sphinx sont conformes aux exigences RGPD

Conforme aux exigences RGPD

Les serveurs des logiciels d'enquêtes Sphinx sont sécurités et hébergés en France

Serveurs sécurisés hébergés en France