SphinxiDeas : un cocktail d’idées pour garder le fil et progresser

Des astuces pour optimiser votre usage des logiciels Sphinx, des méthodes, des contenus spécifiques à votre secteur d’activité, des présentations d’études et des articles de recherche… Le Sphinx vous a concocté toute une série de contenus opérationnels et instructifs dans le domaine des enquêtes et des études.

De la voix du client à l’action : Structurez et exploitez vos verbatim

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Les avis clients sont une mine d'or d'informations. Mais comment les traiter ? Cet article vous donne les clés pour transformer la voix de vos...

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Le Satisficing : 3 techniques pour le détecter

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Le satisficing désigne le fait de minimiser ses efforts pour répondre à un questionnaire. Découvrez nos méthodes de détection et effets sur la qualité des...

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Du persona à l’action : les 6 profils clients emblématiques

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Découvrez six personas types rencontrés dans les enquêtes. Du détracteur à l'ambassadeur en passant par les clients silencieux, apprenez à les repérer !

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Interview de Chantal Maugis «Le métier de qualitativiste ne pourra jamais être remplacé

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Chantal Maugis, Directrice des études qualitatives chez Le Sphinx évoque la philosophie et les méthodes de travail de l'entreprise.

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Décoder le jargon du monde des études et des enquêtes avec notre lexique complet.

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L’indicateur d’intention de résiliation, ou le taux de Churn, est le pourcentage de clients perdus sur une période donnée par rapport au nombre de client...

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Le FCR mesure la capacité des équipes à résoudre une demande dès le premier contact. Découvrez comment le mesurer et l'analyser.

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Le Customer Satisfaction Score (CSAT) :  le baromètre de la satisfaction immédiate

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Le Customer Satisfaction Score mesure la satisfaction du client juste après une interaction avec la marque. Découvrez comment l'analyser et l'interpréter.

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