Service public & Organisations
Conduisez des politiques publiques fondées sur les attentes réelles des citoyens
Collectivités territoriales, institutions publiques, services de l’État… utilisent nos outils pour mener des consultations citoyennes, évaluer les politiques locales, mesurer la satisfaction des usagers ou encore renforcer le dialogue démocratique.
Une solution idéale pour un pilotage agile et participatif, tout en maîtrisant les contraintes de sécurité et d’accessibilité.

De l’enquête publique à l’amélioration du service rendu aux administrés
Nous accompagnons nos clients du secteur public pour :
- améliorer la qualité des services rendus
- recueillir l’avis de leurs citoyens sur de nouveaux projets
- diagnostiquer la qualité et l’efficacité des formations menées auprès du personnel
- évaluer le vécu des collaborateurs et les besoins en termes d’organisation

Cas clients

Évaluer des ateliers de prévention avec le PRIF

Évaluer la satisfaction des agents ministériels avec la DINUM

Mesurer le ressenti des piétons avec la FF Randonnée
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Les enquêtes papier à l’ère du digital
Questionnaire de satisfaction, évaluation de formation, enquête interne, QCM, test consommateur… Aujourd’hui, l’enquête papier reste un canal privilégié pour certains types d’études.

Comment réussir son workshop ? Les 7 bonnes pratiques
Découvrez tous les conseils et bonnes pratiques pour garantir la réussite de vos workshops. Les 7 éléments clés à mettre en place.

Comment restituer les résultats d’une enquête de satisfaction ?
Découvrez comment bien mettre en valeur les résultats de votre enquête de satisfaction grâce à la data visualisation. Conseils d’expert !
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Société française localisée à Annecy
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Serveurs sécurisés hébergés en France