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Webinaire
Analysez vos verbatims avec Sphinx IA
Commentaires, questions ouvertes, retours spontanés, … Les verbatims constituent une matière précieuse … à condition de savoir les traiter !
L’intelligence artificielle appliquée à l’analyse textuelle ouvre aujourd’hui de nouvelles perspectives : rapidité de traitement, détection des thématiques des plus implicites jusqu’au signaux faibles !
Au cours de ce webinaire, vous découvrirez comment Sphinx IA vous fera gagner des jours précieux dans l’analyse de vos verbatims : anonymisation automatique, analyse de contenu automatisé par IA avec codification, interprétation, etc. Une méthode structurée et accessible à tous, pour transformer la voix du client en levier stratégique.
Au programme :
- Anonymiser les verbatims
- Découvrir le corpus
- Explorer le champ lexical (nuages de mots et interprétation par IA)
- Identifier les thématiques (analyse de contenu / codif par IA)
- Aller plus loin : créer des clusters (interprétation par IA avec nommer les typo) & détecter les signaux faibles

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De la voix du client à l’action : Structurez et exploitez vos verbatim
Enquêtes, Réseaux sociaux, avis Google, feedbacks, … Vos clients vous parlent, il est temps de les écouter ! Souvent perçues comme complexes ou chronophages à analyser, ces données textuelles sont pourtant une mine d’or à exploiter et une source précieuse d’insights.
Dans ce webinaire, découvrez une méthodologie complète pour valoriser la voix du client et en faire un moteur stratégique de votre expérience client.
Au programme :
- Collectez et structurez la voix de vos clients
- Commencez par une analyse « chiffrée » des verbatim
- Poursuivez avec une analyse qualitative approfondie dite « fouille de verbatim »

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Conformité RGAA et WCAG : comment rendre vos enquêtes accessibles ?
Comment garantir l’accessibilité de vos questionnaires en ligne ?
Le Sphinx et Temesis vous accompagnent pour décrypter les obligations légales, identifier les obstacles rencontrés par les personnes en situation de handicap et adopter les bonnes pratiques.
Un webinaire pour comprendre, se mettre à la place des utilisateurs et agir efficacement.👇
Au programme :
- Qu’est-ce que l’accessibilité ? Pourquoi est-elle importante ?
- Les obligations légales en matière d’accessibilité
- Témoignage de notre démarche d’analyse et d’amélioration de l’accessibilité
- Mise en situation avec un test de navigation pour comprendre concrètement les contraintes vécues par les utilisateurs en situation de handicap
- Les bonnes pratiques pour concevoir un formulaire vraiment accessible

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Du détracteur à l’ambassadeur : une stratégie personnalisée pour chaque client
Vous cherchez à mieux comprendre vos clients et personnaliser leur expérience ?
Vous voulez savoir comment exploiter vos données pour renforcer la fidélité ?
Ce webinaire est fait pour vous !
Le jeudi 19 juin à 10h, lors d’un webinaire dédié, Séverine et Marie-Line vous dévoileront comment :
- reconnaître différents types de clients à partir de l’analyse de vos KPI,
- accompagner les détracteurs et gérer les irritants,
- transformer les clients neutres en promoteurs,
- renforcer l’engagement des promoteurs et ambassadeurs,
- identifier les clients à risque et traiter les profils « silencieux ».
Réservez votre place dès maintenant !

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Les 6 KPI de l’expérience client : vos alliés stratégiques
Vous vous posez des questions sur les KPI à intégrer à vos enquêtes ? Vous souhaitez savoir lesquels choisir et comment les interpréter ? Ce webinaire est là pour vous guider !
Apprenez à exploiter 6 indicateurs clés pour prioriser vos actions et mieux répondre aux attentes de vos clients :
- (Re)Découvrez pourquoi ces 6 KPI sont essentiels pour piloter la performance de l’expérience client et orienter vos actions stratégiques
- Apprenez à intégrer ces indicateurs dans vos enquêtes grâce à des exemples concrets de formulation et de présentation
- Décryptez vos résultats avec méthode pour en tirer des insights fiables et éviter les erreurs d’interprétation
- Évaluez votre positionnement en comparant vos performances à celles de vos concurrents

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Les bonnes pratiques RGPD et de protection des données dans les études clients
Vous voulez bénéficier des conseils d’une avocate en droit des données personnelles (RGPD) ?
C’est ce que nous vous proposons dans ce webinaire spécial sur la protection de vos données clients !
Maitre Solène Gérardin et Christine Pugin Chavanne vous guideront sur les points essentiels à connaître :
1 – Rappel des grands principes et organisation des responsabilités
2 – Les règles à connaître pour obtenir le consentement et solliciter les participants à vos enquêtes
3 – Les bonnes pratiques de gestion des données provenant du parcours client
Êtes-vous au point sur les dernières réglementations dans les études ? Faites les test !

Webinaire
L’IA enfin disponible dans nos solutions : passez à la vitesse supérieure !
Vous l’attendiez, l’IA est enfin dans nos solutions !
Soyons honnêtes, l’intelligence artificielle ne remplacera pas les chargés d’études. Mais elle apparait comme une aide précieuse.
Ainsi, après des mois de développement, l’IA est arrivée dans les solutions Sphinx pour faciliter et simplifier vos études !
Quelles sont les nouvelles fonctionnalités qui vont vous assister dans vos projets ? Et comment les utiliser efficacement ?
Muriel et Céline vous font une démonstration dans nos solutions. Venez découvrir toute la puissance de l’IA :
- La génération automatique de questionnaires,
- L’interprétation en un clic d’analyses, des plus simples au plus avancées,
- L’analyse des verbatim en un temps record grâce à la codification automatique.
Découvrez toutes ces nouveautés !

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Des études clients plus fiables : comment éviter les biais ?
Le saviez-vous ? Les biais présents dans vos études clients peuvent compromettre leur qualité et surtout, leur fiabilité. Mais comment les identifier et les anticiper ?
Dans ce deuxième webinaire de notre série dédiée à l’écoute client, découvrez comment éviter les biais pour obtenir des résultats fiables et représentatifs.
En 45 minutes, nos deux expertes Séverine Pichollet et Chloé Marchenay vous partageront leurs meilleurs conseils et astuces pour limiter les biais dans vos enquêtes.
À la clé ? La garantie d’obtenir des données exploitables pour vous permettre d’orienter vos décisions stratégiques avec un maximum de pertinence !

Webinaire
Booster la participation à vos enquêtes : Quelles stratégies gagnantes ?
Dans ce premier webinaire de notre nouvelle série dédiée à l’écoute client, découvrez comment booster la participation à vos enquêtes pour obtenir des résultats fiables et représentatifs.
(Re)découvrez les prérequis méthodologiques, apprenez à concevoir des questionnaires captivants, et explorez les stratégies efficaces pour une collecte optimisée.
Mathilde et Marine vous montreront ainsi comment :
- définir les bases solides d’une étude réussie :
- Concevoir des questionnaires attractifs & engageants :
- Et collecter des données de manière efficace tout en évitant la sur-sollicitation