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Customer Feedback : dynamisez votre dispositif d’écoute à chaud

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Customer Feedback : dynamisez votre dispositif d’écoute à chaud

Vous pilotez une démarche d’amélioration continue et mesurez en temps réel le ressenti ou la satisfaction de vos clients ? Pouvoir identifier les clients insatisfaits et endiguer rapidement le mécontentement est une de vos priorités ?

Découvrez les bonnes pratiques d’un dispositif d’écoute à chaud efficace, ainsi que notre approche Customer Centric pour viser une amélioration constante de l’expérience client.

Au programme de ce webinaire, nous aborderons :

1. Le rôle des enquêtes à chaud dans une stratégie Customer Centric : une démarche personnalisée

2. Notre approche 360° qui permet de :

  • Suivre le ressenti des clients et l’évolution des indicateurs en temps réel
  • Détecter les signaux faibles et les nouvelles attentes
  • Communiquer sur l’excellence relationnelle de la marque
  • Engager les collaborateurs dans une démarche d’excellence opérationnelle
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Logiciel Sphinx iQ 3 : présentation de l’outil

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Logiciel Sphinx iQ 3 : présentation de l’outil

Vous avez un projet d’études quantitatives et/ou qualitatives, et avez besoin d’un logiciel tout-en-un, puissant et interactif ?

Dans ce webinaire, découvrez le logiciel de référence Sphinx iQ 3 et ses nombreuses fonctionnalités :

  • Une interface fluide et ergonomique qui vous permet d’accélérer la réalisation de vos études
  • Une diffusion multicanal pour atteindre vos cibles sur tous les supports
  • Un logiciel puissant, permettant l’analyse de toutes vos données Quanti & Quali
  • Un environnement d’analyse et de data visualisation intuitif pour communiquer des résultats plus visuels et interactifs

Laissez-vous séduire par son interface épurée et son ergonomie intuitive !

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Comment exploiter la richesse des verbatim pour orienter vos décisions ?

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Comment exploiter la richesse des verbatim pour orienter vos décisions ?

Réseaux sociaux, avis Google, feedbacks, fiches produits, sites spécialisés,… Nous assistons depuis quelques années à une véritable explosion des avis clients.

Souvent perçues comme complexes ou chronophages à analyser, ces données textuelles sont pourtant une mine d’or à exploiter et un atout stratégique.

Vous souhaitez savoir comment collecter ces données, les hiérarchiser et en extraire des insights pertinents ? Quels enseignements en tirer pour agir ?

Lors de cet évènement, nous vous présenterons comment :

  • Identifier et quantifier les sujets présents dans les commentaires
  • Déterminer la polarité des verbatim : positifs, négatifs ou partagés
  • Mesurer les effets du contexte sur le type de commentaires
  • Extraire les insights clés et les hiérarchiser
  • Produire une synthèse éclairante et communicable

Puis, nous vous exposerons rapidement l’outil d’analyse lexicale et sémantique de Sphinx qui facilite le traitement des verbatim.

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HUman at home projecT : l’apport des analyses qualitatives

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HUman at home projecT : l’apport des analyses qualitatives

Le HUman at home projecT est une expérience scientifique menée par une équipe pluridisciplinaire de l’Université de Montpellier, portant sur l’observation des comportements et du bien-être dans un appartement connecté. A cet effet, pendant 4 ans, deux étudiants ont occupé un appartement équipé de capteurs permettant de collecter de multiples informations.

Au cours de l’expérience, une équipe de chercheurs a régulièrement mené des entretiens individuels semis-directifs et le corpus ainsi constitué a été confié, pour analyse, à l’Institut Sphinx.

Découvrez dans ce webinaire comment l’Institut Sphinx a apporté des enseignements éclairants pour le projet de recherche grâce à une analyse qualitative et textométrique.

Venez partager le témoignage de :

  • Anne-Sophie Cases, Coordinatrice du Projet HUT et Professeur à l’Université de Montpellier
  • Claire Noy, Membre du directoire du projet HUT et Maître de Conférences à l’Université Paul Valéry
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