Santé

Évaluez l’expérience patient et la qualité des soins

Les établissements de santé – CHU, CH, GHT, cliniques privées – ainsi que les centres de consultation, EHPAD, professionnels de santé, équipes médicales, patients, résidents et proches aidants sont au cœur de notre engagement.

Chez Sphinx, nous accompagnons toutes les structures du secteur santé dans la transformation de l’expérience patient et le pilotage de la qualité des soins. Grâce à nos solutions d’enquêtes et d’analyse de données, chaque retour – patient, résident ou proche aidant – devient un levier d’action concret.

Les serveurs de Sphinx sont sécurisés et hébergés en France
La création de questionnaires dans les logiciels Sphinx est simple et intuitif
Le Sphinx est une société française
Une formation adaptée

Nous accompagnons les établissements de santé dans la transformation de l’expérience patient et à structurer votre stratégie qualité pour :

  • Améliorer la qualité et la sécurité des soins,
  • Évaluer et suivre la satisfaction et expérience de leurs patients,
  • Diagnostiquer la qualité et l’efficacité des formations menées auprès du personnel,
  • Comprendre le vécu des collaborateurs et les besoins en termes d’organisation

La satisfaction constitue un levier essentiel pour piloter la qualité. Elle favorise l’amélioration continue des services et permet d’anticiper les risques liés à l’image et à la réputation de l’établissement.

Logiciels d'enquête adaptés aux secteur de la santé

Nos solutions respectent les normes RGPD et garantissent la confidentialité des données. Elles vous permettent de :

  • Identifier les attentes des patients et améliorer leur parcours,
  • Veiller au bien-être des soignants,
  • Répondre aux exigences des certifications (HAS, ISO, JCI).

Suivez facilement :

  • Les PROMS & PREMS,
  • Les enquêtes internes et externes (e-Satis, parcours de soins…),
  • Les évaluations de formation et les RPS,
  • Et pilotez vos plans d’action avec clarté et efficacité.

Nos outils innovants allient performance et fiabilité pour répondre aux enjeux du secteur :

  • Analyse rapide des verbatims grâce à l’IA
  • Détection des émotions via le NLP pour une écoute empathique,
  • Tableaux de bord personnalisés et reporting en temps réel,
  • Intégration fluide via des API sécurisées,
  • Visualisation avancée pour des décisions éclairées.
Sphinx Scanner permet de lire et de collecter rapidement les réponses au questionnaire

Vous réalisez des enquêtes que vous distribuez au format papier et souhaitez les traiter rapidement ?

Avec le module Sphinx Scanner, tout est intégré et optimisé pour plus d’efficacité. Ainsi, vous gagnez du temps et vous tirez le meilleur parti de vos enquêtes papiers !

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Cas clients

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Toujours plus de qualité avec le CHU de Montpellier

Évaluer les pratiques et la sécurité avec l’IUCT-ONCOPOLE

Société française localisée à Annecy

40 ans d’expérience

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Conforme aux exigences RGPD

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Serveurs sécurisés hébergés en France

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