Webinaire écoute client n°4

Les 6 KPI de l’expérience client : vos alliés stratégiques

Vous vous posez des questions sur les KPI à intégrer à vos enquêtes ? Vous souhaitez savoir lesquels choisir et comment les interpréter ?

Ce webinaire est là pour vous guider !

Apprenez à exploiter les 6 indicateurs clés pour prioriser vos actions et mieux répondre aux attentes de vos clients !

Les temps forts du webinaire

00:00 : Introduction

02:34 : Les spécificités d’un KPI

05:09 : La satisfaction (CSAT)

11:04 : La résolution au premier contact (FCR)

17:48 : L’effort client (Customer Effort Score)

22:33 : Le churn

29:20 : La recommandation

35:45 : L’orientation des verbatims

44:57 : Pour résumer

Consulter le support de présentation

webinaire les 6 KPI de l'expérience client

Les intervenants

David Bourg Le Sphinx

David Bourg

Directeur d’études

Compte LinkedIn
Aurore Bonnet - Le Sphinx

Aurore Bonnet

Chargée d’études

Ce webinaire est le quatrième de notre série consacrée à l’écoute client.

Tout au long de l’année, nos experts et des personnalités externes interviendront pour vous donner conseils concrets et bonnes pratiques afin d’optimiser vos études en 2025.

Réservez dès à présent votre place pour les prochains épisodes !

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