Une gamme complète de solutions d’études sur mesure pour répondre à vos enjeux de consolidation et développement de votre capital client.
Expérience Client
Parcours client : maitrisez les interactions avec vos clients
Vos questions
Quelles sont tous les points de contact de nos clients avec notre marque ?
A chaque interaction, quelle qualité de service délivrons-nous ?
Comment améliorer chaque jour l’expérience de nos clients ?
Nos réponses
- Cartographie exhaustive des parcours clients pour identifier l’ensemble des points de contact avec votre marque
- Mesure de la satisfaction en continu pour contrôler la qualité des interactions et mettre en place une action corrective
- Dispositif de recueil multicanal (Internet, SMS, papier) pour maximiser les taux de réponses à vos enquêtes
- Ecoute client prospective : traitement permanent des avis clients pour remonter aux équipes les sujets émergents de mécontentement
Enquête de Satisfaction et Fidélité
Identifiez les ressorts de l’attachement à votre marque et définissez vos orientations stratégiques
Vos questions
Quels sont les niveaux de satisfaction et de fidélité de nos clients ?
Comment est perçue notre offre ?
Fidéliser, oui mais comment ?
Nos réponses
- Bilan qualitatif et quantitatif de la satisfaction à l’égard de vos produits ou services pour mieux répondre aux besoins de vos clients
- Mesure du degré d’engagement et de fidélité
- Identification des facteurs d’influence sur la satisfaction globale afin de déterminer les chantiers prioritaires
- Diagnostic mené auprès d’un échantillon représentatif de toutes les cibles de votre marché pour des résultats révélateurs
Connaissance Client
Etudiez votre portefeuille clients et votre marché pour cibler vos actions marketing et commerciales
Vos questions
Qui sont nos clients ?
Comment s’organise notre portefeuille de clients ?
Qui sont nos clients potentiels ?
Nos réponses
- Segmentation de votre clientèle et de vos prospects, carte d’identité par type (C.S.P., pratiques d’achat, de consommation, sensibilités, attentes, perception de vos produits et services et image de la concurrence… ) pour une connaissance approfondie de votre marché
- Identification des différents profils de clients pour ajuster votre offre et discours marketing
- Suggestions d’actions ciblées pour la rétention de vos clients et la conquête de nouvelles cibles
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Expérience client : Evaluez le ressenti client
à chaque interaction
Pilotez l’Expérience client avec Le Sphinx, du recueil des sentiments de vos clients à chaque interaction au traitement et la mise en place d’actions efficaces.
Satisfaction client : Décuplez le potentiel
de votre marque
Quelle image véhicule notre marque ? Quels sont les leviers de satisfaction ? Comment renforcer la fidélité de nos clients ?
Études marketing : Lancements & développement
Des tests conso à l’enquête d’image, l’Institut Sphinx vous propose la prestation d’étude et de conseil sur mesure et adaptée à vos objectifs.