Une gamme complète de solutions d’études sur mesure pour répondre à vos enjeux de consolidation et développement de votre capital client.

Expérience Client

Parcours client : maitrisez les interactions avec vos clients

Vos questions

Quelles sont tous les points de contact de nos clients avec notre marque ?

A chaque interaction, quelle qualité de service délivrons-nous ?

Comment améliorer chaque jour l’expérience de nos clients ?

GALET-INSTITUT_ETUDES_CLIENT-EXP_CLIENT

Nos réponses

  • Cartographie exhaustive des parcours clients pour identifier l’ensemble des points de contact avec votre marque
  • Mesure de la satisfaction en continu pour contrôler la qualité des interactions et mettre en place une action corrective
  • Dispositif de recueil multicanal (Internet, SMS, papier) pour maximiser les taux de réponses à vos enquêtes
  • Ecoute client prospective : traitement permanent des avis clients pour remonter aux équipes les sujets émergents de mécontentement

Enquête de Satisfaction et Fidélité

Identifiez les ressorts de l’attachement à votre marque et définissez vos orientations stratégiques

Vos questions

Quels sont les niveaux de satisfaction et de fidélité de nos clients ?

Comment est perçue notre offre ?

Fidéliser, oui mais comment ?

GALET-INSTITUT_ETUDES_CLIENT-ENQ_SATISFACTION

Nos réponses

  • Bilan qualitatif et quantitatif de la satisfaction à l’égard de vos produits ou services pour mieux répondre aux besoins de vos clients
  • Mesure du degré d’engagement et de fidélité
  • Identification des facteurs d’influence sur la satisfaction globale afin de déterminer les chantiers prioritaires
  • Diagnostic mené auprès d’un échantillon représentatif de toutes les cibles de votre marché pour des résultats révélateurs

Connaissance Client

Etudiez votre portefeuille clients et votre marché pour cibler vos actions marketing et commerciales

Vos questions

Qui sont nos clients ?

Comment s’organise notre portefeuille de clients ?

Qui sont nos clients potentiels ?

GALET-INSTITUT_ETUDES_CLIENT-TYPO_CLIENT

Nos réponses

  • Segmentation de votre clientèle et de vos prospects, carte d’identité par type (C.S.P., pratiques d’achat, de consommation, sensibilités, attentes, perception de vos produits et services et image de la concurrence… ) pour une connaissance approfondie de votre marché
  • Identification des différents profils de clients pour ajuster votre offre et discours marketing
  • Suggestions d’actions ciblées pour la rétention de vos clients et la conquête de nouvelles cibles
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