Webinaire écoute client n°7

De l’analyse à l’action : Exploiter la connaissance client pour engager et fidéliser

Vos données clients sont une mine d’informations précieuses… mais comment les transformer en actions concrètes ?

Les analyses statistiques paraissent souvent trop théoriques. Elles sont pourtant un levier puissant pour améliorer votre stratégie client et mettre en place des actions ciblées.

Découvrez dans ce webinaire comment exploiter ces analyses chiffrées pour mieux comprendre vos clients et mettre en place des stratégies efficaces.

Webinaire Sphinx : De l'analyse à l'action : Exploiter la connaissance client pour engager et fidéliser

Les temps forts du webinaire

00:00 : Introduction

06:00 : Les tris à plats et tris croisés

11:13 : L’Analyse Factorielle des Correspondances

16:05 : La typologie

25:33 : La matrice importance performance

34:28 : La Matrice Llosa

42:55 : En résumé

Consulter le support de présentation

Les intervenants

David Bourg Le Sphinx

David Bourg

Directeur d’études

Compte LinkedIn
Julie Chappaz - Le Sphinx

Julie Chappaz

Chargée d’études

Compte LinkedIn

Ce webinaire est le septième de notre série consacrée à l’écoute client.

Tout au long de l’année, nos experts et des personnalités externes interviendront pour vous donner conseils concrets et bonnes pratiques afin d’optimiser vos études.

Réservez dès à présent votre place pour les prochains épisodes !

Série webinaires Sphinx sur l'écoute client

Ne manquez pas nos prochains webinaires