Webinaire écoute client n°7
De l’analyse à l’action : Exploiter la connaissance client pour engager et fidéliser
Vos données clients sont une mine d’informations précieuses… mais comment les transformer en actions concrètes ?
Les analyses statistiques paraissent souvent trop théoriques. Elles sont pourtant un levier puissant pour améliorer votre stratégie client et mettre en place des actions ciblées.
Découvrez dans ce webinaire comment exploiter ces analyses chiffrées pour mieux comprendre vos clients et mettre en place des stratégies efficaces.

Une série de webinaires dédiée à l’écoute client
Ce webinaire est le septième de notre série consacrée à l’écoute client.
Tout au long de l’année, nos experts et des personnalités externes interviendront pour vous donner conseils concrets et bonnes pratiques afin d’optimiser vos études.
Réservez dès à présent votre place pour les prochains épisodes !

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Découvrez aussi …

Analyse statistique : les enjeux et objectifs d’une typologie
Une typologie, ou classification, est un traitement de données qui vise à regrouper les individus étudiés en fonction de leur proximité sur un ensemble de variables. Découvrez ses enjeux et ses objectifs.

Les typologies des répondants – Partie 1 : La classification hiérarchique ascendante (CHA)
L’analyse CHA (Classification Hiérarchique Ascendante) est une méthode d’analyse statistique utilisées afin de regrouper des objets ou des individus similaires en fonction de différentes caractéristiques.

Les typologies des répondants – Partie 2 : la classification hiérarchique descendante (CHD)
La Classification Hiérarchique Descendante (CHD) est une méthode d’analyse statistique utilisées afin de regrouper des objets ou des individus similaires en fonction de différentes caractéristiques.