Webinaire écoute client n°6
De la voix du client à l’action : Structurez et exploitez vos verbatim
Enquêtes, Réseaux sociaux, avis Google, feedbacks, … Vos clients vous parlent, il est temps de les écouter !
Souvent perçues comme complexes ou chronophages à analyser, ces données textuelles sont pourtant une mine d’or à exploiter et une source précieuse d’insights.
Dans ce webinaire, découvrez une méthodologie complète pour valoriser la voix du client et en faire un moteur stratégique de votre expérience client.

Les temps forts du webinaire
00:00 : Introduction
00:40 : Collecter la voix du client
07:05 : Préparez les données textuelles
08:40 : Mesurer la qualité du corpus
11:40 : Repérer les récurrences dans les discours
13:10 : Qualifier les thèmes abordés
18:42 : Dégager la tonalité du corpus
22:13 : Croiser les thèmes et les orientations
30:48 : La fouille de verbatim
39:16 : En résumé
Consulter le support de présentation

Une série de webinaires dédiée à l’écoute client
Ce webinaire est le sixième de notre série consacrée à l’écoute client.
Tout au long de l’année, nos experts et des personnalités externes interviendront pour vous donner conseils concrets et bonnes pratiques afin d’optimiser vos études en 2025.
Réservez dès à présent votre place pour les prochains épisodes !

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