Webinaire écoute client n°6

De la voix du client à l’action : Structurez et exploitez vos verbatim

Enquêtes, Réseaux sociaux, avis Google, feedbacks, … Vos clients vous parlent, il est temps de les écouter !

Souvent perçues comme complexes ou chronophages à analyser, ces données textuelles sont pourtant une mine d’or à exploiter et une source précieuse d’insights.

Dans ce webinaire, découvrez une méthodologie complète pour valoriser la voix du client et en faire un moteur stratégique de votre expérience client.

Les temps forts du webinaire

00:00 : Introduction

00:40 : Collecter la voix du client

07:05 : Préparez les données textuelles

08:40 : Mesurer la qualité du corpus

11:40 : Repérer les récurrences dans les discours

13:10 : Qualifier les thèmes abordés

18:42 : Dégager la tonalité du corpus

22:13 : Croiser les thèmes et les orientations

30:48 : La fouille de verbatim

39:16 : En résumé

Consulter le support de présentation

Webinaire CX 6 : structurer les verbatim client

Les intervenantes

Myriam Chenelat - Le Sphinx

Myriam Chenelat

Chargée d’études qualitatives

Compte LinkedIn
Marion Chipeaux - Le Sphinx

Marion Chipeaux

Chargée d’études quantitatives

Compte LinkedIn

Ce webinaire est le sixième de notre série consacrée à l’écoute client.

Tout au long de l’année, nos experts et des personnalités externes interviendront pour vous donner conseils concrets et bonnes pratiques afin d’optimiser vos études en 2025.

Réservez dès à présent votre place pour les prochains épisodes !

Série webinaires Sphinx sur l'écoute client

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