Webinaire écoute client n°5

Du détracteur à l’ambassadeur : une stratégie personnalisée pour chaque client

Vous cherchez à mieux comprendre vos clients et personnaliser leur expérience ?
Vous voulez savoir comment exploiter vos données pour renforcer la fidélité ?

Dans ce webinaire, apprenez comment reconnaître différents types de clients à partir de l’analyse de vos KPI, transformer les clients neutres en promoteurs, identifier les clients à risque et traiter les profils « silencieux ».

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Les temps forts du webinaire

00:00 : Introduction

02:46 : Les bases d’une stratégie orientée client

06:43 : Identifiez vos profils de clients

10:57 : Adaptez vos actions selon les profils

32:37 : Conclusion

Consulter le support de présentation

Webinaire Sphinx CX n°5 : du détracteur à l'ambassadeur

Les intervenantes

Séverine Pichollet Le Sphinx

Séverine Pichollet

Directrice d’études

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Marie-Line Moine - Chargée d'études chez Sphinx

Marie-Line Moine

Chargée d’études

Compte LinkedIn

Ce webinaire est le cinquième de notre série consacrée à l’écoute client.

Tout au long de l’année, nos experts et des personnalités externes interviendront pour vous donner conseils concrets et bonnes pratiques afin d’optimiser vos études en 2025.

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Série webinaires Sphinx sur l'écoute client

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