Webinaire écoute client n°5
Du détracteur à l’ambassadeur : une stratégie personnalisée pour chaque client
Vous cherchez à mieux comprendre vos clients et personnaliser leur expérience ?
Vous voulez savoir comment exploiter vos données pour renforcer la fidélité ?
Dans ce webinaire, apprenez comment reconnaître différents types de clients à partir de l’analyse de vos KPI, transformer les clients neutres en promoteurs, identifier les clients à risque et traiter les profils « silencieux ».
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Les temps forts du webinaire
00:00 : Introduction
02:46 : Les bases d’une stratégie orientée client
06:43 : Identifiez vos profils de clients
10:57 : Adaptez vos actions selon les profils
32:37 : Conclusion
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Une série de webinaires dédiée à l’écoute client
Ce webinaire est le cinquième de notre série consacrée à l’écoute client.
Tout au long de l’année, nos experts et des personnalités externes interviendront pour vous donner conseils concrets et bonnes pratiques afin d’optimiser vos études en 2025.
Réservez dès à présent votre place pour les prochains épisodes !

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