Webinaire écoute client n°1

Booster la participation à vos enquêtes : Quelles stratégies gagnantes ?

Dans ce premier webinaire de notre série dédiée à l’écoute client, découvrez comment booster la participation à vos enquêtes pour obtenir des résultats fiables et représentatifs.

En 30 minutes, Mathilde et Marine vous apprendront comment définir les bases solides d’une étude réussie, concevoir des questionnaires attractifs & engageants et collecter de manière efficace tout en évitant la sur-sollicitation.

Accédez au replay

Les temps forts du webinaire

00:00 : Introduction

01:48 : Définir les bases solides d’une étude réussie

04:31 : Concevoir des questionnaires attractifs et engageants

10:44 : Optimiser l’implication des participants

14:04 : Adapter les canaux de diffusion

21:38 : Maitriser la sollicitation

24:36 : Une délivrabilité optimale

27:58 : Conclusion

Consulter les résultats de l’enquête

Les intervenantes

Mathilde Hervé

Mathilde Hervé

Directrice de l’Institut- Pôle études quantitatives

Compte LinkedIn
Marine Busson Le Sphinx

Marine Busson

Chargée d’études

Compte LinkedIn

Une série de webinaires dédiée à l’écoute client

Ce webinaire est le premier de notre série consacrée à l’écoute client.

Tout au long de l’année, nos experts et des personnalités externes interviendront pour vous donner conseils concrets et bonnes pratiques afin d’optimiser vos études en 2025.

Réservez dès à présent votre place pour les prochains épisodes !

Série webinaires Sphinx sur l'écoute client

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