Evaluer les enjeux de santé, de sécurité, d’organisation pour améliorer la qualité de vie au travail

Evaluer les enjeux de santé, de sécurité, d’organisation pour améliorer la qualité de vie au travail

Depuis 1989, le Groupe Technologia, expert en prévention et en analyse des risques liés au travail, intervenant dans tous types d’entreprises et d’institutions publics ou privées, utilise les logiciels Sphinx afin de recueillir et analyser les ressentis des salariés.

Il aide chacun des acteurs de l’entreprise à évaluer les enjeux de santé, de sécurité, d’organisation et à améliorer la qualité de vie au travail.

Dans cette perspective, le logiciel permet au Groupe Technologia de :

  • Traduire, dans les solutions Sphinx, une méthodologie éprouvée d’étude de climat interne
  • Façonner des questionnaires adaptés à ses besoins et objectifs
  • Diffuser de grands volumes de questionnaires multilingues papier et/ou en ligne et collecter les ressentis collaborateurs
  • Mesurer et piloter le climat social en suivant des indicateurs clés afin d’agir et prévenir les risques professionnels et de promouvoir la qualité de vie au travail

Témoignage

L’interface logicielle est simple et bien pensée. La personnalisation des formulaires d’enquête est très élevée (mise en forme chartée, responsive design pour tablettes, smartphones…) et permet de toucher un maximum de salariés (accès par lien, QR code…). La collecte des réponses est sûre et sécurisée, même pour nos clients les plus exigeants (volumétrie forte, demande élevée de sécurisation des données…) et les premiers niveaux d’analyse sont très simples à mettre en œuvre.

Groupe Technologia

M. Bernad

Responsable des Etudes Statistiques


Haut de la page

Vous avez un projet

Vous avez un projet d'audit ou d'analyse ? Ne vous lancez pas seul, nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner.

template_part/casclient.php