Technicien support

Au sein du pôle Assistance & Maintenance, vous apportez une assistance de proximité aux utilisateurs sur nos logiciels.

Missions :

  • Gérer le support Niveau 1 sur nos solutions locales et en ligne
  • Réceptionner et enregistrer les demandes/appels des utilisateurs
  • Qualifier et effectuer un diagnostic précis des incidents
  • Résoudre les incidents de manière rapide, efficace et proactive
  • Mise à jour de la documentation de suivis des incidents de manière claire et concise
  • Gestion des droits, création et suppression des comptes utilisateurs
  • Suivi des problèmes rencontrés, des demandes d’amélioration et d’évolution souhaitées par les utilisateurs
  • Développer son niveau de connaissance des nouvelles versions de logiciels Sphinx et des nouvelles technologies

Profil :

  • Vous avez le sens de l’écoute et aimez être au contact des clients
  • Vous avez de bonnes connaissances techniques et statistiques qui vous permettent d’être efficace dans la résolution des incidents
  • Vous êtes très réactif, organisé et savez prioriser vos tâches
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