Tourisme
Mieux connaître les visiteurs pour booster l’attractivité de votre territoire
Offices de tourisme, agences de voyage, compagnies hôtelières… mènent des enquêtes pour comprendre les profils des visiteurs, analyser la satisfaction touristique, évaluer les retombées économiques ou encore tester de nouveaux services.
Nos outils permettent une restitution claire pour vos partenaires et soutiennent vos plans de développement touristique.

Du questionnaire de satisfaction hôtelier à l’analyse de la fréquentation touristique
Nous accompagnons régulièrement nos clients du secteur du tourisme pour :
- mettre en place une démarche customer centric,
- mesurer et suivre ponctuellement la satisfaction de leurs clients,
- diagnostiquer et optimiser l’expérience client,
- auditer l’efficacité et la performance de leurs services.

Cas clients

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Trois professionnels vous partagent leurs retours d’expérience concrets et lèvent le voile sur leurs pratiques. De la collecte à l’exploitation stratégique de la voix du client, découvrez leurs bonnes pratiques !

Le dispositif d’écoute à chaud pour mettre en place une stratégie
Customer Centric efficace !
Grâce à la mise en place d’un dispositif d’écoute à chaud, vous pourrez suivre en temps réel le ressenti de vos clients, et ainsi vous assurez que votre stratégie marketing et de relation client est alignée avec leurs attentes.

Comment restituer les résultats d’une enquête de satisfaction ?
Découvrez comment bien mettre en valeur les résultats de votre enquête de satisfaction grâce à la data visualisation. Conseils d’expert !
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Société française localisée à Annecy
40 ans d’expérience
Conforme aux exigences RGPD
Serveurs sécurisés hébergés en France