Banque, Assurance, Mutuelle
Pilotez la satisfaction et la fidélisation client dans un environnement concurrentiel
Notre solution permet aux banques, compagnies d’assurance et mutuelles de réaliser des baromètres de satisfaction, de suivre le parcours client multicanal, d’identifier les irritants et d’évaluer les performances des conseillers.
Appuyez vos décisions sur des données fiables pour améliorer l’expérience client, développer l’omnicanalité et renforcer la confiance dans vos services.

De la satisfaction des collaborateurs à l’expérience client
Nous accompagnons régulièrement nos clients du secteur banques, assurances et mutuelles pour :
- évaluer l’expérience de leurs clients, assurés, adhérents et collaborateurs
- dresser un bilan de leur marque et mesurer la satisfaction
- tester de nouveaux produits ou services

Cas clients

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Grâce à la mise en place d’un dispositif d’écoute à chaud, vous pourrez suivre en temps réel le ressenti de vos clients, et ainsi vous assurez que votre stratégie marketing et de relation client est alignée avec leurs attentes.

Comment restituer les résultats d’une enquête de satisfaction ?
Découvrez comment bien mettre en valeur les résultats de votre enquête de satisfaction grâce à la data visualisation. Conseils d’expert !
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