Piloter sa démarche qualité à l’échelle d’une grande entreprise BtoB 🚀

Pour animer votre démarche qualité, vous réalisez sans doute des enquêtes de satisfaction auprès de vos clients.

Mais êtes-vous sûr d’exploiter au mieux toutes vos données récoltées ? Qui plus est dans un environnement complexe à grande échelle ?

Découvrez comment un grand Groupe, dans un contexte multi-clients, multi-régions et multi-réseaux, met en place, suit et optimise ses indicateurs de satisfaction et de performance grâce au témoignage de notre client : le Groupe Pomona !

Bruno Mantovani, Directeur Qualité et Responsabilité Sociétale du Groupe Pomona, et Aurore BONNET, chargée d’études sénior, vous donneront toutes les bonnes pratiques à adopter 😉!

 

 

Le Groupe Pomona c’est :

  • 12 000 collaborateurs
  • 194 sites en France et en Espagne
  • 5,3 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2023
  • 20 ans de collaboration avec l’Institut Sphinx
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