Comment exploiter les avis clients  pour orienter vos décisions ?

Comment exploiter les avis clients pour orienter vos décisions ?

Dans cet article, nous vous présentons la méthodologie qui vous permettra de transformer vos avis clients en indicateurs lisibles pour votre stratégie client.

Plus d'infos
Comment mettre en place un dispositif d’écoute à chaud efficace ?

Comment mettre en place un dispositif d’écoute à chaud efficace...

Mettre en place un dispositif d’écoute client à chaud permet de recueillir le ressenti des clients aux étapes clés du parcours client.

Plus d'infos
Comment rédiger un questionnaire efficace ? Les 5 bonnes pratiques

Comment rédiger un questionnaire efficace ? Les 5 bonnes pratiques

Découvrez comment optimiser au mieux la rédaction de vos questionnaires, et maximiser votre taux de retour !

Plus d'infos
La modélisation par équations structurelles  avec Sphinx iQ

La modélisation par équations structurelles avec Sphinx iQ

La modélisation par équations structurelles est une méthode d’analyse de données utilisée pour représenter les hypothèses d’un modèle conceptuel complexe.

Plus d'infos
Le quali en visio :  vers la fin du présentiel ?

Le quali en visio : vers la fin du présentiel...

Quel regard porte notre équipe quali Sphinx sur ces modes de recueil traditionnels déclinés en visio ? La visio doit-elle rester une solution de contournement...

Plus d'infos
Discours client :  comment exploiter ce précieux matériau ?

Discours client : comment exploiter ce précieux matériau ?

Comment analyser ce discours en vue d’en restituer à la fois sa richesse, sa diversité tout en synthétisant les courants de pensée de manière à...

Plus d'infos
Qualitatif et méthodes mixtes Nouvelles tendances pour les études et la recherche

Qualitatif et méthodes mixtes Nouvelles tendances pour les études et...

Les méthodes qualitatives servent à analyser les réponses aux questions ouvertes, le contenu des entretiens et focus groupe et de plus en plus tout ce...

Plus d'infos
Analyses quantitatives des résultats d’une enquête

Analyses quantitatives des résultats d’une enquête

Les analyses quantitatives permettent de traiter les données dites « structurées » comme les réponses aux questions fermées, échelles ou numériques.

Plus d'infos
Analyse textuelle, Data visualisation et Data storytelling

Analyse textuelle, Data visualisation et Data storytelling

Comment passer de données non structurées à des indicateurs capables de rationnaliser la lecture, sans perdre l’expérience de l’immersion du texte d’origine ?

Plus d'infos
1 2 3 4 5
Haut de la page