La data visualisation au service d’un conseil avisé

La data visualisation au service d’un conseil avisé

Spécialiste du marketing prédictif relationnel, Inbox a construit une plateforme data-driven. Inbox s’appuie sur la variété et l’innovation des solutions Sphinx afin de recueillir des données éclairantes, mieux conseiller ses clients et d’augmenter, in fine, sa capacité à agir sur le comportement des consommateurs. Dans cette perspective les solutions Sphinx permettent :

  • d’approfondir la connaissance et la relation client : développement de questionnaires engageants et incitatifs, quantitatifs et qualitatifs pour cerner les besoins, les usages et la satisfaction (enquêtes ad’hoc ou barométriques : NPS, avis post-achats…)
  • d’enrichir les données dont dispose le client final : intégration automatique des informations collectées dans les programmes de fidélité et remontée des résultats dans les bases clients
  • de mettre directement à disposition les données collectées et analysées en temps réel : accès à la plateforme de résultats en ligne
  • d’augmenter l’aptitude au « storytelling » : résultats scénographiés avec DATAVIV’

Témoignage

La richesse des fonctionnalités de l’outil Sphinx nous permet de compléter nos offres et d’apporter de vrais éléments différenciants à nos clients. Il a été conçu en intégrant une vraie dimension métier (statistiques intégrées, data visualisation…) et une grande capacité de personnalisation ce qui est essentiel pour nous car nous devons pouvoir répondre aux besoins et contraintes de tous de nos clients. Nous apprécions également la disponibilité et la grande réactivité du support technique.

Inbox

M. Pierre-Emmanuel Halimi

Account Manager


Haut de la page

Vous avez un projet

Vous avez un projet d'audit ou d'analyse ? Ne vous lancez pas seul, nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner.

template_part/casclient.php