Webinaires & Évènements

Comment évaluer et agir sur l’expérience client pour fidéliser en temps de crise ?

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Comment évaluer et agir sur l’expérience client pour fidéliser en temps de crise ?

L’expérience client est, dans le contexte actuel, un véritable défi. Longtemps mise de côté, elle est devenue une priorité pour fidéliser ses clients au même titre que la qualité des produits/services et leur prix.

Pourtant, la majorité des français se déclare encore insatisfaite à ce sujet : alors, comment transformer votre entreprise en une structure « customer centric » ? Comment faire pour mesurer le ressenti de vos clients et comment exploiter les moments clés de leur parcours ?    

A travers une étude de cas, nous vous présenterons : 

  • L’écoute permanente et « à chaud » de la voix du client à chaque interaction 
  • L’identification des drivers de la satisfaction et l’analyse des commentaires clients 
  • La gestion des clients détracteurs et à risque 
  • L’exploration fine des tendances principales par une approche qualitativiste    

Découvrez comment évaluer et agir sur l’expérience client pour fidéliser en temps de crise.

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Présentation des dernières nouveautés DATAVIV’ (Novembre 2020)

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Présentation des dernières nouveautés DATAVIV’ (Novembre 2020)

Le logiciel DATAVIV’ pour explorer et analyser vos données, a encore évolué au cours de ces 6 derniers mois. De nombreuses nouvelles fonctions sont disponibles depuis la mise à jour du mois d’octobre, avec des enrichissements à tous les niveaux.

Afin d’optimiser l’utilisation du logiciel, visionnez le replay du webinaire du jeudi 12 novembre à 10h et découvrez les nouveautés :

• Création de tableaux personnalisés : un tout nouvel assistant très attendu : copier-coller de données depuis Excel, insertion de formules dans les cellules, calcul inter-cellules à la mode Excel,  … DATAVIV’ repousse les limites calculatoires et donne un nouveau souffle à vos analyses de données.

 Nouvelles visualisations et restitutions : animation des graphiques au chargement de la page, filtres de couleur sur les images pour s’adapter à une charte graphique, nouveaux modèles de rapports, … Vos rapports s’enrichissent pour toujours plus de professionnalisme et de dynamisme.

• Plus de précision dans l’analyse de vos campagnes : possibilité de croiser les indicateurs de suivi des campagnes de collecte de données e-mail et SMS avec les variables de vos études, … Vous pourrez ainsi mieux comprendre vos taux de retour et adapter vos futures campagnes.  

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Démo Sphinx Declic : Comment créer un sondage rapide et réussi ?

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Démo Sphinx Declic : Comment créer un sondage rapide et réussi ?

Dans le contexte actuel, vous avez plus que jamais besoin de prévoir et évaluer 
► prévoir le niveau de la demande, les changements de vos marchés, le comportement de vos cibles …
► évaluer l’engagement de vos collaborateurs, votre nouvelle expérience client, l’efficacité de vos messages publicitaires … 

Pour mener vos enquêtes en toute autonomie et éclairer vos décisions, optez pour une solution conviviale, tout en ligne, tout en un, vous permettant de profiter de résultats opérationnels, rapides et dynamiques à un tarif avantageux

Visionnez le replay du webinaire du 15 Octobre 2020 et découvrez à travers une démo du logiciel Sphinx Declic comment :
1. Concevoir un questionnaire responsive design en toute simplicité
2. Collecter vos réponses en ligne efficacement
3. Analyser vos données quanti, quali et partager vos résultats en quelques clics

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Comment optimiser graphiquement vos rapports d’études avec DATAVIV’ ?

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Comment optimiser graphiquement vos rapports d’études avec DATAVIV’ ?

Vous réalisez des rapports d’études et souhaitez avoir un impact maximum ? Vous aimeriez gagner du temps dans leur création ?

Nul besoin de passer systématiquement par Powerpoint ou par des outils d’infographie et de graphisme ! Limitez vos manipulations et partagez des rapports d’études avec un design attractif et efficace entièrement réalisés dans DATAVIV’.

Comment s’y prendre ?
Visionnez le replay de notre webinaire du 23 Juin et découvrez comment faire un rapport d’étude
design avec DATAVIV’.

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Optimisez vos enquêtes sur le devenir des étudiants avec Sphinx

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Optimisez vos enquêtes sur le devenir des étudiants avec Sphinx

Vous réalisez des enquêtes sur le devenir de vos étudiants pour mesurer leurs conditions d’insertion et le positionnement de votre formation sur le marché du travail. Vous souhaitez optimiser ce baromètre en vue d’améliorer l’attractivité de votre école et de la valoriser au mieux.

Qu’il s’agisse de l’augmentation de vos taux de retours ou d’un mode de restitution plus impactant de vos résultats, découvrez en visionnant le replay du webinaire du 24 mars comment perfectionner vos enquêtes d’insertion professionnelle avec les logiciels Sphinx. 
Dans le cadre de cette présentation nous ferons notamment un zoom sur : 
► l’optimisation du taux de retour de votre enquête auprès de vos étudiants grâce à la gestion des relances téléphoniques 
► un partage des résultats avec DATAVIV’, synthétique, interactif et personnalisable pour séduire les nouveaux diplômés

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Découvrez les dernières nouveautés du logiciel DATAVIV’

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Découvrez les dernières nouveautés du logiciel DATAVIV’

Le logiciel DATAVIV’, que vous avez choisi d’utiliser pour les traitements de vos données d’enquêtes, a encore évolué au cours de ces 4 derniers mois. De nouvelles fonctions sont disponibles sur votre compte à partir du Mardi 17 Mars, avec des enrichissements à tous les niveaux.

  

► Nouvelles fonctions d’analyse de texte : traitement des questions ouvertes par analyse de contenu et collecte des extraits caractéristiques 
► Nouvelles fonctions de visualisation : illustration des entêtes de tableaux avec des pictogrammes, modification de l’épaisseur des barres de graphs, comparaison de valeurs numériques, … 
► Nouvelles options de calcul : définition des seuils de significativité, indicateur du nombre de valeurs distinctes dans les croisements, … 
► Amélioration de l’expérience utilisateur : export par lot en mode lecture, ajout d’options de sélection des filtres de vues, fonction de navigation sur les zones de texte, …    

Afin d’optimiser votre utilisation de la solution DATAVIV’, nous vous invitons à visionner le replay du webinaire du jeudi 12 mars qui présente l’intégralité de ces nouveautés.

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Organismes de formation : comment évaluer et piloter vos formations pour répondre aux exigences de Qualiopi® ?

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Organismes de formation : comment évaluer et piloter vos formations pour répondre aux exigences de Qualiopi® ?

Afin d’assurer sa pérennité et de garantir l’obtention de sa certification Qualiopi®, votre organisme de formation doit renforcer sa démarche qualité, d’évaluation et d’amélioration continue dans le but d’être conforme au Référentiel National Qualité. Mais comment répondre aux différents indicateurs et apporter des éléments factuels ? 

Le Sphinx, expert des évaluations de formation et organisme de formation lui-même, s’appuie au quotidien sur une plateforme de pilotage complète et adaptée qui remplit parfaitement une partie des objectifs du RNCQ. 
Suite à un rappel du contexte réglementaire du Référentiel National Qualité, nous vous présenterons notre plateforme de pilotage des formations pour : 

► Le recueil des attentes auprès des bénéficiaires pour adapter les formations, les modalités d’organisation, d’accompagnement, de suivi et d’évaluation mises en oeuvre 
► L’évalutation de l’atteinte par les stagiaires des objectifs de la formation 
► Le recueil des appréciations et réclamations des stagiaires et identification des axes d’amélioration pour la mise en place de mesures correctives 

Alors, si vous aussi vous recherchez une solution pour optimiser la qualité de vos formations, afin de vous aider à obtenir votre certification, visionnez le replay de ce webinaire !

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Appuyez-vous sur la puissance des approches quali pour optimiser vos dispositifs d’écoute client !

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Appuyez-vous sur la puissance des approches quali pour optimiser vos dispositifs d’écoute client !

Aujourd’hui, la mise en place d’un dispositif d’écoute client s’avère indispensable pour recueillir la perception client et ainsi améliorer son expérience. Mais comment être certain que le dispositif implémenté soit efficace ? Comment l’optimiser pour en tirer le maximum d’insights et de bénéfices ? L’Institut Sphinx vous présente comment le quali permet d’établir un diagnostic complet et approfondi de l’existant, des contraintes et des besoins en interne pour préconiser des dispositifs d’écoute client plus performants.

Découvrez à travers un cas concret comment l’Institut Sphinx s’appuie sur la puissance des approches quali pour optimiser vos dispositifs d’écoute client en visionnant le replay de notre webinaire du Mardi 15 Octobre.

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Expérience collaborateur, nouveau défi de l’expérience client

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Expérience collaborateur, nouveau défi de l’expérience client

Vous connaissez déjà l’expérience client, comme vecteur de fidélité et d’enchantement client. Mais savez-vous que l’expérience collaborateur est un des piliers de l’expérience client ?
Favoriser l’engagement collaborateur et développer votre marque employeur pour servir l’expérience client : le nouvel enjeu des entreprises !
Découvrez ce qu’est l’expérience collaborateur, comment l’évaluer et l’améliorer avec les solutions Sphinx en visionnant le replay de notre webinaire du Mardi 18 Juin.

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