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Webinaire : Créez, diffusez et analysez vos enquêtes facilement avec Sphinx Declic !

Jeudi 20 Mai de 10h00 à 10h30

Webinaire : Créez, diffusez et analysez vos enquêtes facilement avec Sphinx Declic !

Depuis la crise sanitaire, les comportements de vos clients et de vos collaborateurs ont évolué. Il est plus que jamais important de suivre et anticiper leurs changements pour assurer la réussite et la pérennité de votre entreprise. 

Afin de mener vos enquêtes en toute autonomie, optez pour une solution en ligne simple et conviviale ,qui vous permettra de partager rapidement des résultats opérationnels. 

Pour découvrir comment créer facilement des sondages rapides et réussis, inscrivez-vous au webinaire du Jeudi 20 Mai de 10h00 à 10h30. 

Nous vous présenterons à travers une démo du logiciel Sphinx Declic comment :

  • Créer très simplement vos questionnaires en ligne, 
  • Diffuser vos enquêtes et collecter efficacement vos réponses, 
  • Analyser vos données Quanti/Quali et partager vos résultats en quelques clics.
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Méthode d’enseignement des enquêtes par l’action avec les logiciels Sphinx

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Méthode d’enseignement des enquêtes par l’action avec les logiciels Sphinx

La crise sanitaire et l’essor des cours en ligne remettent au premier plan la notion essentielle de transmission de connaissances.
Afin de permettre un enseignement à distance plus vivant, il est nécessaire que les étudiants soient davantage acteurs de leur apprentissage.

  • Vous enseignez les techniques d’enquêtes et d’analyses de données ?
  • Vous cherchez une solution à la fois pédagogique, interactive, permettant la mise en pratique ?

Yoann, enseignant vacataire à l’Université Savoie Mont-Blanc, vous présentera l’exercice qu’il a mis en place dans le cadre de son cours « Méthodologie d’enquêtes par questionnaires » auprès des étudiants en 2e année de GEA.

L’occasion pour lui de partager avec vous les objectifs, les différentes étapes (collecte via entretiens, analyse de données textuelles, questionnaire quantitatif et infographie), ainsi que les atouts de cette méthode pour dispenser un enseignement efficace.

Visionnez le replay du webinaire du Jeudi 25 Mars de 10h00 à 10h30 et découvrez une méthode d’enseignement des enquêtes par l’action avec les logiciels Sphinx.

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Quelle dataviz pour quelle analyse ?

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Quelle dataviz pour quelle analyse ?

A l’heure de la multiplication des sources de données, la data visualisation s’impose comme un ensemble de méthodes indispensables à maîtriser. Conçue pour faciliter la compréhension des informations grâce à des représentations visuelles claires, elle permet au lecteur de tirer pleinement parti des résultats d’études en quelques instants.

Quelles sont les règles de base pour une bonne dataviz ? Quels graphiques choisir en fonction des indicateurs que vous souhaitez mettre en valeur ?

Afin de permettre à vos rapports de retransmettre efficacement leurs résultats, Marine, Cheffe de Projet de l’Institut Sphinx, vous présente : 

  • Les codes de la data visualisation
  • Les bonnes pratiques dans le cadre des enquêtes
  • Des exemples concrets de dataviz appropriées pour différentes analyses

Découvrez quelle dataviz choisir pour quelle analyse en visionnant le webinaire du Mardi 23 Mars. 

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Découvrez les dernières nouveautés DATAVIV’ (Mars 2021)

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Découvrez les dernières nouveautés DATAVIV’ (Mars 2021)

DATAVIV’, votre solution d’analyse et de data visualisation, a encore évolué ces derniers mois. Malgré un contexte inhabituel, l’équipe Sphinx a continué les développements afin de vous proposer toujours plus de nouvelles fonctionnalités.

Visionnez le replay du webinaire du Jeudi 11 Mars et découvrez ces nouveautés :

  • Plus de possibilités dans le traitement des tableaux : enrichissement des tableaux personnalisés, nouvelles fonctionnalités de tris et de mises en forme conditionnelles…
  • Une compréhension plus fine des contenus textuels : nouvelle analyse « Croisement thèmes / orientations », analyse thématique par dictionnaire étoffée.
  • Plus d’efficacité dans la mise en page : proposition d’options d’alignement, de répartition, de retaillage, et nouvelles possibilités pour fixer la taille et la position d’une sélection d’objets.
  • Plus d’options d’affichage pour les tableaux et les graphiques : capacité de fixer la largeur des colonnes d’un tableau, ajout d’options d’affichage des nuages de points et cartes.
  • Des fonctions de scénarisation enrichies : nouveaux moyens de filtrer des analyses au clic sur une image.
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Construisez et scénarisez vos reporting avec DATAVIV’

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Construisez et scénarisez vos reporting avec DATAVIV’

A l’heure où les données envahissent tous les espaces du quotidien, la présentation de vos résultats d’études doit se démarquer pour continuer à capter l’attention de vos collaborateurs, managers, prestataires.

Vous cherchez à construire des présentations interactives et impactantes ? Vous souhaitez transmettre des messages percutants ?

Passez un cap dans la restitution de vos résultats d’études avec DATAVIV’ !

A travers une démo logicielle DATAVIV’, nous vous présenterons comment :

  • Concevoir en quelques clics un dashboard clair et efficace grâce à la data visualisation
  • Scénariser les résultats et captiver votre public avec le storytelling
  • Permettre à chacun de s’impliquer en explorant ses données quanti et quali  

Découvrez comment construire et scénariser vos reporting avec DATAVIV’.

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Comment évaluer et agir sur l’expérience client pour fidéliser en temps de crise ?

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Comment évaluer et agir sur l’expérience client pour fidéliser en temps de crise ?

L’expérience client est, dans le contexte actuel, un véritable défi. Longtemps mise de côté, elle est devenue une priorité pour fidéliser ses clients au même titre que la qualité des produits/services et leur prix.

Pourtant, la majorité des français se déclare encore insatisfaite à ce sujet : alors, comment transformer votre entreprise en une structure « customer centric » ? Comment faire pour mesurer le ressenti de vos clients et comment exploiter les moments clés de leur parcours ?    

A travers une étude de cas, nous vous présenterons : 

  • L’écoute permanente et « à chaud » de la voix du client à chaque interaction 
  • L’identification des drivers de la satisfaction et l’analyse des commentaires clients 
  • La gestion des clients détracteurs et à risque 
  • L’exploration fine des tendances principales par une approche qualitativiste    

Découvrez comment évaluer et agir sur l’expérience client pour fidéliser en temps de crise.

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