Une gamme complète de solutions d’études sur mesure pour vous accompagner dans vos développements de nouveaux produits et services.

Test Conso

Appréhendez les attentes des consommateurs

Vos questions

Comment obtenir l’avis consommateur sur nos produits / services / campagnes publicitaires ?

Que recherchent nos consommateurs ?

Quelles sont les affinités des consommateurs ?

GALET-INSTITUT_ETUDES_MARKET-TEST_CONSO

Nos réponses

  • Constitution ou recours à un panel de consommateurs sélectionnés
  • Élaboration d’un protocole d’études : quotas, échantillons, mode de contact pour garantir la fiabilité de vos résultats et réunir les conditions optimales de test
  • Recueil de comportements, besoins et avis avec analyse au travers d’indicateurs benchmarkés (compréhension, intérêt, adhésion, usage projeté, mémorisation) en vue de comparaisons

Test de Concept / Produit / Service

Optimisez votre lancement de produit ou service et assurez sa pérennité

Vos questions

Quel est le potentiel de notre concept, produit ou service ?

Quel argumentaire marketing développer ?

Comment améliorer encore notre produit ou service pour assurer son succès ?

GALET-INSTITUT_ETUDES_MARKET-TEST_CONCEPT

Nos réponses

  • Mesure de l’attractivité et chiffrage du potentiel (intentions d’achat) pour sécuriser le Business plan
  • Proposition d’optimisations pour finaliser le projet de produit ou service
  • Portrait des consommateurs en affinité avec ce nouveau produit ou service et guidelines pour établir une stratégie de communication et marketing ciblée

Enquête de Notoriété / Image

Identifiez la place de votre marque sur son marché et ses opportunités de développement

Vos questions

Notre marque est-elle présente à l’esprit des consommateurs ?

Sommes-nous connus ?

Que pensent les consommateurs de notre marque ?

Quels autres produits et services pouvons-nous proposer sous notre marque ?

GALET-INSTITUT_ETUDES_MARKET-ENQ_NOTORIETE

Nos réponses

  • Ranking de la notoriété de votre marque au sein de son univers concurrentiel pour appréhender sa présence à l’esprit chez les consommateurs
  • Bilan d’image et positionnement : attractivité, perception détaillée, territoire de marque, métier associé, forces et faiblesses
  • Suggestions d’actions et axes de développement : modèle SWOT pour déterminer les leviers d’amélioration et prioriser les actions à mettre en place
Haut de la page

Vous avez un projet

Vous avez un projet d'audit ou d'analyse ? Ne vous lancez pas seul, nos équipes sont à votre écoute pour vous accompagner.

template_part/institut.php