Le Sphinx en partenariat avec la Confédération Nationale des Junior-Entreprises a lancé cette année la 1ère édition du Concours de la meilleure Data visualisation d’Etudes 2019.
Pour participer, il suffisait d’inscrire sa Junior-Entreprise afin de recevoir gratuitement, pour une durée de 4 mois, le logiciel d’analyse et data visualisation DATAVIV by Sphinx, puis de réaliser une plateforme de reporting sur un projet souhaité.
Après examen par les membres du jury, les 5 premières Junior-Entreprises finalistes avaient été annoncées lors du Congrès National d’Eté 2019.

Aujourd’hui, nous avons le plaisir de vous annoncer les 3 Junior-Entreprises lauréates : 
– Le premier prix de 2000 €uros est attribué à Polytech Nice Conseil, pour leur plateforme portant sur l’analyse et le suivi de leurs études menées durant l’année 2019.
– Le second prix de 1000 €uros est attribué à Marketing Méditerranée pour leur plateforme portant sur les caractéristiques et habitudes de la population de Toulon Provence Méditerranée.
– Le troisième prix est attribué à Nsigma, pour leur infographie racontant le process de prise en charge de leurs projets d’étude et leurs caractéristiques spécifiques.

Les 3 Junior-Entreprises lauréates recevront chacune un abonnement d’un an à notre solution d’analyse et de data visualisation, DATAVIV’ by Sphinx, à compter du 1 Juillet 2019.

Le comité d’organisation et toute l’équipe Sphinx remercient l’ensemble des Junior-Entreprises participantes et espèrent recevoir de nombreuses candidatures lors de la seconde édition du Concours de la meilleure Data visualisation d’Etudes 2020 (appel à candidature : début 2020).