Le Sphinx recrute

contrat

CDI

lieu

Annecy (Haute-Savoie)

date

août 2020

La société Le Sphinx, leader sur son marché avec plus de 50 000 clients, propose une gamme complète de logiciels dédiés à l’enquête et à l’analyse de données.

60 collaborateurs répartis sur 2 sites (Grenoble et Annecy) travaillent avec un objectif commun : améliorer la qualité des solutions et la satisfaction des utilisateurs.

Dans le cadre d’un remplacement pour congé maternité, la société cherche aujourd’hui un(e) Assistant(e) Administratif(ve).

Missions :

  • Livraison aux clients :
    – Réception, validation des commandes et mise à jour des équipements clients
    – Traitement et livraison dématérialisée des commandes : Création de clés de licences et envoi aux clients, rédaction et envoi de contrats de maintenance, ouverture et prolongation de comptes d’hébergements
  • Facturation :
    – Edition des factures (clients situés en France, CEE, DOM/TOM, Étrangers)
    – Envoi des factures aux clients et aux revendeurs

Profil :

  • Maîtrises des outils informatique : SAGE CRM, SAGE Gestion Commerciale, Outlook, Word
  • Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e), organisé(e), autonome et vous savez faire preuve de réactivité et d’adaptabilité.
  • Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles, votre honnêteté, votre esprit logique et votre bonne gestion du stress.

Aurélie Sonnerat

Merci d’envoyer vos candidatures (CV + lettre de motivation) par mail à l’attention d’Aurélie Sonnerat à l’adresse suivante : asonnerat@lesphinx.eu

Haut de la page