Le Sphinx recrute

contrat

CDI

lieu

Annecy (Haute-Savoie)

date

mai 2019

Dans le cadre de son développement, la société cherche aujourd’hui à renforcer son équipe de support utilisateurs Logiciels. Au sein d’un service de 3 personnes, vous intervenez auprès de nos clients logiciels, pour leur apporter un conseil technique et méthodologique, à toutes les étapes de leur projet : conception de questionnaires, diffusion par Internet, analyse des résultats.

Missions :

Vous aurez en charge les tâches suivantes.

  • La prise en charge des demandes téléphoniques via des tickets de rappel)
  • La réalisation d’un premier diagnostic
  • L’application des actions correctives de 1er niveau
  • La prise en charge et réalisation des demandes de services interne
  • Transfert des incidents et demandes, si nécessaire, vers un autre groupe de compétences
  • Vous aidez les utilisateurs dans l’utilisation des solutions Sphinx comprenant des demandes techniques et statistiques

Profil :

  • Connaissance de l’environnement Windows de base (OS + bureautique Office), de l’environnement PC (Environnement Mac +), connaissances sur la mobilité (smartphone / tablette) et de base Infrastructure (serveur/réseau).
  • Notions en statistiques descriptives et multivariées.
  • A l’aise au téléphone, réactif, vous disposez d’une forte capacité d’écoute et de qualités pédagogiques.
  • De formation Bac+2/3 minimum, idéalement issu d’un DUT Informatique ou statistique (STID), vous avez une forte sensibilité technique et intérêt marqué pour les technologies de l’information et de la communication.
  • Les termes Citrix, TSE ou encore installation silencieuse ne vous sont pas complètement inconnus.
  • La connaissance des logiciels Sphinx serait un plus pour vous permettre d’être rapidement opérationnel.
Boris Moscarola

Boris Moscarola

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à l’attention de Boris MOSCAROLA à l’adresse suivante: bmoscarola@lesphinx.eu

Haut de la page