Le Sphinx recrute

contrat

CDI

lieu

Annecy (Haute-Savoie)

date

octobre 2019

Dans le cadre de l’utilisation de nos logiciels pour la réalisation d’enquêtes par questionnaire et d’analyse de données d’études, nos clients peuvent se trouver face à des problèmes d’ordre technique et méthodologique. Notre service de support est alors à leur disposition pour répondre à l’ensemble de ces demandes. Pour assurer le bon fonctionnement de ce service, nous recrutons un nouveau responsable de service Support Technique.

Missions :

  • En charge de 3 techniciens support, vous êtes le garant de la satisfaction des utilisateurs des logiciels Sphinx de la prise en charge de leur demande à la résolution du problème.
  • Vous mettez en place les dispositifs nécessaires au bon fonctionnement du service Client.
  • En lien avec les autres services de l’entreprise, et notamment l’équipe R&D, vous organisez la remontée des informations en vue d’une part de faire évoluer nos logiciels, et d’améliorer également notre documentation technique.
  • Vous participez également à l’activité de support par la prise en charge des demandes des clients.

 

Profil :

  • De formation Bac+2/3 minium (IUT STID idéalement), vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum sur une fonction support utilisateur.
  • Vous avez une première expérience de management réussie et souhaitez la mettre à profit pour vous lancer dans un nouveau challenge.
  • Diplomate, empathique et pédagogue, vous savez identifier les leviers permettant de faire progresser votre équipe afin de toujours mieux répondre aux attentes de nos clients chargés d’études.
  • Vous êtes à l’aise à l’écrit comme à l’oral.
Boris MOSCAROLA

Boris MOSCAROLA

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à l’attention de Boris MOSCAROLA à l’adresse suivante: bmoscarola@lesphinx.eu

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