Le Sphinx recrute

contrat

CDI

lieu

Annecy (Haute-Savoie)

date

août 2022

Résolument tournés vers l’innovation et la digitalisation des data, nous travaillons chaque jour pour satisfaire nos clients. Notre force réside dans l’alliance de l’intelligence humaine et de la puissance de nos solutions. Grâce à la confiance de nos clients et au travail de nos équipes, nous connaissons aujourd’hui une forte croissance. Notre ambition est de maintenir et faire perdurer cette belle progression.
À ce titre, nous recherchons des personnes motivées pour intégrer une société innovante, dynamique, performante et contribuer à la réussite de Sphinx !

Dans le cadre de sa croissance, le service Marketing & Communication recherche actuellement un(e) Chef(fe) de Projet Marketing & Digital. Au sein d’une équipe de 4 personnes, vous intervenez afin de valoriser et promouvoir la notoriété du Sphinx auprès de ses différentes cibles et développer les leads. Votre rôle sera d’animer la stratégie marketing et digitale de la société.

Missions :

  • Participer à la définition et piloter la stratégie digitale de l’entreprise
  • Proposer des évolutions structurantes des sites web en pilotant leur mise en œuvre avec les prestataires
  • Optimiser la visibilité des sites internet, via des actions de SEO et SEA en collaboration avec le prestataire SEA
  • Animer le site web et l’actualiser en fonction de l’évolution de l’offre, de l’actualité et du blog existant
  • Créer des contenus dans le cadre d’une stratégie d’inbound marketing
  • Coordonner des projets de campagnes de communication digitales en respectant un budget et des délais précis
  • Participer à la définition de la ligne éditoriale des supports digitaux et réseaux sociaux
  • Animer le planning éditorial des différents outils digitaux et réseaux sociaux et assurer le community management
  • Animer le CRM et autres outils visant à améliorer l’efficacité du marketing digital (optimisation du Marketing Automation, …)
  • Mesurer le suivi et la performance des actions de communication digitale
  • Construire des argumentaires produit et des messages marketing pour la production de contenus textuels et visuels pertinents (y compris pour les emailings)
  • Assurer une veille de marché, de la concurrence et des tendances

Formation :

  • De formation Bac+5 en Marketing / Communication / Nouveaux Médias

Profil :

  • Passionné par le digital, vous disposez d’une expérience de 3 ans dans ce domaine
  • Vous avez une bonne appréhension des outils numériques : CRM, Google Analytics, Google Ads, Google Search console, WordPress
  • A l’aise à l’écrit comme à l’oral, vous avez une réelle appétence pour la stratégie de contenus, la rédaction, la vulgarisation des sujets techniques
  • Vous avez une connaissance / appétence des études

Jenny MOMMESSIN

Merci d’envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : RH@lesphinx.eu

Haut de la page