Webinaires & Évènements
Webinaire
Comment piloter avec succès son expérience client 🚀 ?
Découvrez comment transformer le suivi de l'expérience client en outil de performance grâce au témoignage de notre client : l'UCPA !
Évènement
Interview : les tendances de l’expérience client
Plongez dans les coulisses de notre approche innovante avec l'interview de Christine Pugin, cheffe de marché études chez Sphinx, qui nous parle des tendances de l'expérience client à venir !
Évènement
Le Sphinx se dévoile sur BFM Business
Envie de savoir ce qui nous rend unique ? Notre Directeur Général Thomas Le Forestier s’est prêté au jeu de l’interview.
Calendrier des formations
Edition 2024
Formation Sphinx 2024 : demandez le programme !
Vous souhaitez planifier une session ou échanger sur vos projets de formations : contactez-nous !
Sessions de formations Inter-Entreprises
Formation mise en place d’une enquête
Pour acquérir les principales fonctionnalités de votre solution Sphinx et gagner un premier niveau d’autonomie.
Études & Articles
Enquête de satisfaction
Service Assistance technique Sphinx : les résultats de l’enquête de satisfaction !
Nous avons mené l'enquête auprès de nos utilisateurs Sphinx ayant eu un contact avec notre service assistance technique afin de connaitre leur degré de satisfaction.
Enquête nationale
L’enseignement à l’heure de l’IA générative
Annoncé pour la 1ère fois il y a un an, Chat GPT et plus généralement l’Intelligence Artificielle (IA) s’est très vite invitée dans les salles de classe, et notamment dans l’enseignement supérieur.
Sondage national
Sondage ‘Hausse des prix, comment les Français adaptent-ils leur consommation ?’
L'Institut Sphinx souhaite comprendre les arbitrages de consommation des Français dans un contexte de hausse des prix